Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 24 avril 2017
Ce matelas a l'air très bien d'aspect, est très facile à gonfler grâce au système mais ne le reste pas plus d'une minute ! Sitôt que l'on s'installe dessus (j'y ai mis une enfant, donc j'imagine avec un adulte) il commence à se dégonfler instantanément. Il faut donc le regonfler toutes les deux minutes, ce qui rend impossible son utilisation. La copine de ma fille a donc au final dormi sur le tapis ! Je vais le retourner.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 5 décembre 2013
Je l'ai acheté grâce aux internautes qui avaient une bonne critique de ce produit. Nous avons pu l'obtenir rapidement car nous avions une visite dans l'imprévu et cette visite a également été surprise du confort .... Je recommande vivement !
18 personnes ont trouvé cela utile
le 28 juillet 2017
Je l'ai eu aujourd'hui (livré en 2jours), j'ai directement essayé le système de gonflage/dégonflage électrique et ça fonctionne très bien, très bonne qualité, maintenant il me reste juste à voir si ça reste gonflé longtemps (je test pendant mes vacances dans 2semaines)
3 personnes ont trouvé cela utile
le 3 septembre 2014
Bonne épaisseur de matelas permettant de dormir sur le coté. Se gonfle très vite et à la pression idéale y a qu'à le laisser faire.

Le retour type traversin au bout du matelas est un vrai plus.Utilisé une semaine d'affilée en camping, excellentes nuits sans mal au dos et sans besoin de la regonfler

Je ne vois pas de point négatif, un très bon rapport qualité/prix !
13 personnes ont trouvé cela utile
le 6 juillet 2017
le matelas a été utilisé 3 fois sur une surface plane et déjà le matelas se dégonfle sans raison.
il y a aucune fissure pas moyen de trouver la fuite.
je pense un défaut d’étancheite au niveau du gonfleur électrique. quel dommage pour un matelas de ce prix la.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 20 janvier 2016
Ce matelas est bien, parfait même au niveau du gonflage. Par contre, comme on ne peut pas marche dessus quand on le fait, si on est dans un petit endroit, c'est trés difficile de faire le lit. En plus quand on bouge il fait beaucoup de bruit
6 personnes ont trouvé cela utile
le 28 novembre 2017
Un peu lourd, mais compact une fois replié. Gonflage et dégonflage aisés. Parait confortable.
Le fil est d'abord caché dans une trappe.
La vie qui va avec ce matelas peut se penser en termes de gain de place pour une pièce avec lit escamotable.
2 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 22 mai 2016
Commandé à 11h30, livré (avec son sac de rangement) le soir même (21h20) aujourd'hui "dimanche" 22 mai. Déjà bravo pour l'option livraison en soirée!
Le matelas se gonfle en moins d'une minute grace au système de gonflage/dégonflage électrique intégré. Il est très confortable, ferme; et mes parents - loin d'être sveltes - n'y sont pas du tout à l'étroit.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 27 décembre 2017
Confirme à la description, de bonne qualité, le gonflage est très rapide. On pourrait juste demander un câble électrique un peu plus long....
Bien sûr le matelas se dégonfle au file des nuits mais logique dans la vie d’un matelas gonflable....
2 personnes ont trouvé cela utile
le 24 novembre 2014
Notre premier matelas développé une fuite après un mois et Intex a eu la gentillesse de le remplacer sans frais. Mais le second matelas a aussi une fuite, et bien que nous ayons peine utilisé-t-il, Intex a pretendu qu'il était a cause de nous et a nous cité € 49 pour fixer le mattrass et le renvoyer. Enfin, un gaspillage d'argent ...
6 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 13 questions avec réponses.