Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Intex - 58938 - Jeu de Plein Air et Sport - Bâche pour Piscine Autostable - 3,05 m
Couleur: Bleu|Taille: 284x284x30 cm|Modifier
Prix:7,46 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 juillet 2017
J'ai achetée cette bâche spécifique "piscine bahia" pour ne plus avoir besoin de mettre une bâche ordinaire sur ma piscine. L'idée était de la protéger des feuilles, certes, mais surtout des insectes qui venaient pondre dedans.

Contrairement à la photo, cette bâche est naturellement "trouée" (tamis, probablement), ce qui est très trompeur !!! Les trous d'aération font 1cm ou plus de diamètre... me voilà à mettre quand-même ma bâche par-dessus...

Dégoûtée!
review image
le 5 juillet 2017
Correspond parfaitement à la piscine et bien plus efficace que les bâches à bulles.
De parts sa couleur foncée elle contribue à réchauffer l'eau
le 10 août 2017
Ce n'est pas la première fois que je change cette bâche.......Toujours le même problème, à savoir, le couloir de la corde de serrage qui arrive à se déchirer......Cette bâche vous fera une saison, voir deux, mais pas plus. Je pense que la toile n'est pas assez épaisse d'où sa fragilité. Je précise que ma piscine (qui elle ne pose aucun problème) est mise en place uniquement durant l'été. Donc, si vous achetez ce genre de piscine, prévoir un changement de bâche presque tous les ans.
le 30 juin 2017
Produit adapté à ma piscine de la même marque en 2m44. Elle convient parfaitement. Je n'ai pour l'instant pas eu de problème avec la ficelle à voir dans le temps...
le 29 août 2017
bon produit solide et conforme. la bâche est plutot grise/noire que bleue. elle a un lien de serrage et après plusieurs jours s'est bien adaptée à la forme de la piscine acier pas vraiment ronde. rien à dire.
review image
le 13 août 2015
achetée pour éviter que les enfants jouent à l'eau en dehors de notre surveillance, pour eviter les feuilles de se retrouver dans l'eau.
Elle est dotée de trous pour éviter que l'eau de pluie de fasse un poids, du coup, l'eau va directement dans celle de la piscine.
Blocage avec un lien de serrage. c'est parfait
le 24 juin 2017
Voilà la bâche qu'il manquait à ma piscine de jardin elle protège parfaitement ce qui est bien évidemment son rôle.
le 20 septembre 2017
Acheté pour remplacer celle d'origine pour ma piscine de 3.80m de diamètre. A l'achat j avais peur quelle ne soit trop petite, rien de tout ça; en rentrant le boudin, elle y va nickel
le 10 août 2017
Lors d'une utilisation, en serrant la ficelle après l'avoir mis en place correctement, la bâche s'est déchirée sur une quinzaine de cm au niveau de la sortie des ficelles. Je ne pense pas avoir tirer très fort sur la ficelle (en tout cas je suis resté dans une utilisation normale)
Sinon ça s'adapte bien à la piscine.
le 2 septembre 2017
C'est la deuxième bâche que j'achète pour ma piscine, c'est la deuxième fois qu'elle est trop grande. Il est noté la taille de la piscine mais la bâche ne correspond pas. On a beau serrer les liens elle finit par creuser et plonger dans l'eau.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.