undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: 220x220x2 cm|Modifier

le 12 août 2011
Produit idéal pour conserver une eau propre. J'ai pris l'habitude de ne débâcher que le temps de l'utilisation de la piscine, après quoi je la recouvre de nouveau, ce qui réduit grandement l'utilisation de l'épuisette et de l'aspirateur. Ne pas oublier de bien l'attacher en cas de vent et c'est tout bon ! De plus, livraison ultra-rapide pour un prix très raisonnable .
le 2 août 2010
poduit conforme à mes attentes, facilité d'installation et d'entretien. Très bon rapport qualité/prix.
Délais de livaison rapide.
le 11 juillet 2014
Produit conforme, de bonne qualité et taille adaptée. Petit bémol sur les trous d'évacuations qui sont un peu gros et laisse passer les impuretés.
le 11 juin 2015
Facile à mettre, la bache est un peu plus grande que la piscine. On peut y laisser des jeux en dessous.
Il y a un lacet pour serrer la bache autour du boudin.
Très efficace aussi pour la chauffe de l'eau. Remplissage hier soir : 21°C. Ce midi : 26°C au milieu de la piscine.
le 15 juillet 2013
Convient bien à une piscine de 2.44m, un cordon permet d'englober le boudin pour la fixer. L'eau est bien chaude après l'avoir laissée au soleil
le 27 novembre 2014
cette bache est solide
protège bien la piscine
le plus: son coté reglable pour être sur de bien la tendre et eviter ainsi l'accumulation d eau quand il pleut
pratique aussi les petits trous sur le dessus qui evitent que l eau de pluie stagne
je recommande
elle nous a servi tout l été
et ressortira en même temps que la piscine dès le retour des beaux jours
le 19 juin 2015
déçue du produit pas conforme à l'image des trous dans la bâche alors que sur l'image il n'y en a pas pas assez solide déjà déchirer en une journée en voulant nouer le cordon
le 11 juillet 2011
Déçue de cet article car dès qu'on l'a mise sur la piscine, elle s'est déchirée et nous avons été obligée de mettre une rustine
le 7 août 2014
Produit sympa. Par contre il se fragilise aux endroit ou il baigne dans la piscine... surement un effet du chlore. la bâche précedent avait donné des signes de faiblesse au niveau de la corde de serrage qui s'est désagrégée avec le temps... à voir ce que celle ci donnera...
le 11 juillet 2010
Cette bâche est vraiment indispensable si vous ne voulez pas vous retrouver avec un cimetière d'insectes de toutes sortes tous les matins (Bourdons, papillons de nuit,etc....).
Je recommande vivement...

Voir toutes les 9 questions avec réponses.