Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:5,70 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 10 juin 2015
ce produit est livre seul donc pas 6 cartouche comme sur la photo s est du vole et de la tronperie
le 6 août 2015
bonjour

j'avais un épurateur intex de 2,2 m3/h et j'ai acheté des cartouches type A chez brico, Mr bricolage et brico plan it, je me retrouve avec 3 cvartouches de type A marque intex qui n'allaient pas dans mon épurateur. Les cartouches que l'on trouvent en vente cette année en grande surface ne correspondent pas, le tour est plus étroit que le filtre origine de l'épurateur, la taille ok mais pas le trou.
Je viens de recevoir un autre épurateur de 3,8m3/h commandé chez amazon et a ma défaveur je l'ai ouvert le filtre est le même que mon ancienne pompe, donc mes 3 filtres achetés cette année ne rentrent pas dedans trou top étroit. Quelqu'un a t il une idée ou trouver un filtre type A de bon diamètre ?????????? merci
le 4 septembre 2014
Produit acheté : 1 cartouche de filtration INTEX réf. 59900 de type A, pour épurateur de piscine à cartouche.

Convient parfaitement pour la filtration (épurateur) à cartouche de ma piscine tubulaire INTEX 28214FR 3,66 x 0,84 m de 7 m3.
le 26 août 2015
Vraiment parfait.
Six cartouches reçues mercredi soit trois jours avant.
Bien emballé dans un carton.
Aussitôt reçu aussi installé.
Merci beaucoup on va pouvoir profiter à nouveau de la piscine car sans cartouche l'eau est beaucoup moins claire et tout ça pour un prix raisonnable.
Je recommande vivement.
Bientôt en rupture de stock partout ou il est en vente à l'unité. Un lot que je vais partager avec ma fille qui vient d'installer une petite piscine hors sol pour ses 2 filles ( Intex heureusement ) Arrivé en temps prévus, dans son carton d'origine très solide.Rapport prix pour les 6 pièces impeccable.
le 11 juillet 2016
alors je confirme pour ceux qui doute que OUI LE PRODUIT EST LIVRE AU NOMBRE DE 6 CARTOUCHE je viens de recevoir le carton de 6 cartouche a l'instant et quand je l'ai ouvert il y avait 6 CAROUCHE DE FILTRATION
le 15 août 2013
Intex - 3 cartouches de filtration 'A'Bonjour,
Le produit que je désire acheter, doit être de 19 cm de haut. J'en ai acheté un de 20 cm et impossible de le mettre en place, le couvercle ne peut pas se visser et tout fuit.
Qqun a-t-il une solution ?
le 5 octobre 2014
Correspond bon produit bonne taille quoi dire de plus rien !!!!!! :) voilà euh insister bien pour le rentrer paniquer pas c est le bon ;) ...
le 27 juillet 2015
PRODUIT ARRIVE DANS UN CARTON EN PARFAIT ETAT
6 PRODUITS CONFORME A LA MARQUE INTEX
JE SUIS RAVIE
LOT BON RAPPORT QUALITE PRIX
le 11 juillet 2012
Bonjour,

cet article est dans la rubrique "jouets" et on demande la valeur éducative de ce jouet?

Je voulais acheter cet article, il coûtait 2 € et quelque hier, et aujourd'hui il en coûte 10 €!

Franchement on se demande comment c'est gérer chez amazon!
22 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.