Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Prix:26,77 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 août 2016
correspond a mes attentes, remplis c'est fonction, par contre quand sur la boite il y a marqué à changer toutes les 2 semaines, ils se sont pas trompés. le prix est modeste donc sans soucis.
le 10 septembre 2017
Habituée à ce produit , conforme à mes attentes , emballage dérieux et réception rapide , je recommande ce produit pour tous les filtres qui requièrent la cartouche A
le 26 juillet 2017
La qualité est la tres contente en tout cas
Reçu bien avant la date prévue
Je recommande ce produit et en terme de prix c'est nickel
le 19 juillet 2017
le produit est conforme au descriptif de l'annonce.il est efficace et correspond au système de filtration.le colis est arrivé sans casse.
le 23 mai 2017
cartouches correspondant au filtre commandé pour notre piscine 2m X 3m X 0,75 cm on a le stock pour l'été
le 20 août 2017
Livraison, produit tout était parfait, rien à dire même le prix était correct : Livraison, produit tout était parfait y compris le prix.
le 28 août 2015
N'ayant pas eu le temps de controler l'achat de ces filtres les frais de port sont largement supérieur au prix des filtres je trouve cela du vol
Je vous demande de reprendre ces filtres ( filtre vendu par 3 chez Auchan à 6,50 euro )
Je me pérmetterais bien sur de mettre un commentaire sur internet
Mr Schneider Marc
le 31 août 2010
dès que l'été est commencé on ne trouve plus les cartouches nécessaires à l'entretien en magasin, là ce sont les prix les plus serrés trouvés avec le port, impeccable
le 7 août 2017
pas de soucis, ni sur l'envoi, ni sur lé réception. Il y a bien les 6 cartouches de filtre de présentes.
le 16 juillet 2017
CARTOUCHES POUR POMPE PISCINE EN LOT DE 6 LAISSE LE TEMPS DE VOIR VENIR CAR CONSEILLE PAR LA MARQUE DE LES REMPLACER TOUS LES 15 JOURS
LIVRAISON RAPIDE SATISFAIT DE MON ACHAT

Voir toutes les 3 questions avec réponses.