Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 5 janvier 2015
Très satisfaite de mon achat. Facile à gonfler, même avec une simple pompe à pieds, se dégonfle assez vite tout seul en dévissant l'ouverture. En forçant un peu on peut le remettre dans sa boite après.
Le lit est immense. On y dort largement à 3 sans se toucher, on pourrait même y dormir à 4 en se serrant un peu.
Il y a une légère odeur de plastique au premier gonflage mais au bout de quelques heures ce n'est plus gênant du tout et l'odeur a disparu dans la nuit. Nous y avons dormi à 3 par terre dans une chambre pendant 1 semaine, nous l'avons regonflé légèrement 2 fois. Très confortable, pas de mal de dos ou autres, pas de rebond si quelqu'un bouge dans la nuit.
A ce prix là je ne peux que le conseiller !
8 personnes ont trouvé cela utile
le 8 août 2016
Un peu long à gonfler lorsqu'on prend un gonfleur à main, mais d'un grand confort. Sur une semaine, il n'aura fallu le regonfler un peu qu'une seule fois, ce qui parait très correct.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 19 septembre 2017
Confortable matelas qui se gonfle rapidement avec la pompe à main de la même marque. A conseiller donc. Je ne peux commenter sur la tenue dans le temps par contre, je ne l'ai utilisé que trois fois. L'épaisseur du caoutchouc semble correcte. Confortable, même si je me demande si des boudins plus petits ne l'aurait pas rendu encore davantage confortable.
le 28 décembre 2015
Envoi rapide et soigné. Je recommande ce produit il est conforme à l'article. Le matelas est très large et confortable. Prévoir la place pour l'installer.
Ce lit d'appoint a été apprécié pour l'invité de Noël. Se gonfle bien et se dégonfle aisément malgré le grand volume.
Merci
le 25 mai 2017
Excellent, voir grand pour bien dormir. Ce qui est bien c'est la taille. Sinon, il n'y a rien à redire.A la première utilisation en situation, dans un camping corse, je me retrouve au petit matin à coucher par terre. Le matelas c'est dégonflé durant la nuit. Une rustine a été nécessaire.
le 13 janvier 2016
Très grand matelas!!!!! Testé lors de soirée entre ados;4 ados de 13ans sont à l'aise dessus.Très bonne qualité, rapide a gonfler (avec aide d'un compresseur!) également très rapide a dégonfler juste en enlevant le bouchon et en étant méthodique après utilisation on a réussi a ranger le matelas dans sa boite.
Commandez le il vaut le coup en prix,qualité, grandeur !
le 14 juillet 2018
Produit de très bonne qualité, utilisée dans un camping, dans une tente Décathlon ARPANEZ FAMIlY 5.2. Attention prévoir 20 minutes au gonflage avec une pompe à pied.
le 15 décembre 2016
tres grand, confortable pour 2 adultes pas de bosses ou trous comme certains modeles, se gonle tres rapidement grace à une pompe manuelle ou mieux encore electrique. Ne prend quasi pas de place une fois degonflé,, prevoir un carton plus grand que celui d'origine car c'est tres dur voire impossible de le ranger.
le 14 janvier 2017
Ultra fragile. crevé au bout de 10 minutes, lors du gonflage. 30 euros jetés par les fenêtres. Dura lex, intex....
le 24 août 2016
Très confortable!
Utilisé à trois adultes dans une tente et c'était parfait! Le matelas reste bien ferme et sa grande surface offre une bonne stabilité tout au long de la nuit.
Le bouchon est bien pensé (ne dépasse pas du matelas)et semble robuste.
Je suis satisfait à 100% du king-size !
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.