Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 3 mars 2017
en effet après l'avoir gonfler on se rend très vite compte que les mesures affichées sur l' emballage sont fausses il manque 20 cm de longueur 1.91 cm afficher et 1.70 mesuré faisant 1.86cm j'ai les pieds dehors . donc mensonge sur ce produit très déçu....le vendeur devrait me faire une remise au vu de la tropmperie
5 personnes ont trouvé cela utile
le 7 juin 2017
Marre d'avoir un lit pendant vos vacances d'été ou de sport d'hiver dur comme du béton ou de dormir sur une planche. J'ai opété pour ce matelas pneumatique te je peux vous dire que pour moi c'est le top !
Facilité de gonflage grâce à un moteur d'intégré celui-ci est monté en 5mn et vous pouvez en profitez de suite.
Il vous faudra peut être sur 15j le gonflé un tout petit peu mais rien d'extraordinaire. Ajustez la dureté de matelas et à vous les bonnes de nuits de sommeil. Nous en sommes ravis !
Personnellement je le recommande.
le 5 octobre 2016
Très bon produit, pas trop bruyant, haut et confortable.
J'ai eu un souci après 2 mois d'utilisation, le matelas se dégonflait en une nuit.

Le SAV Amazon a été parfait êtres réactif, j'ai reçu un nouveau matelas le lendemain et je leur ai retourné le défectueux avec une étiquette retour.

Merci Amazon.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 11 mars 2017
un matelas à 45€ c'est pas cher, mais quand après 6 nuits d'utilisation il ne fait plus une nuit complète sans se dégonfler (donc crevé quelque part, évidemment très difficile de déceler l'origine...) cela fait un matelas cher à la nuit !!!
4 personnes ont trouvé cela utile
le 30 novembre 2016
Lit bien arrivé. Hélas, malgré que cela soit une bonne marque et que ce lit soit confortable, je suis obligé de le regonfler tous les soirs et "cerise sur le gâteau" voilà que collage des sillons se décollent. Provocant une énorme bosse sur le dessus. Je vais être obligé de contacter le vendeur.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 12 septembre 2016
J'ai acheté ce lit gonflage car il y a une pompe électrique intégré !!
Celle-ci et d'ailleurs très efficace, il faut compter environs 3min30 ( ce qui est d'ailleurs plus que raisonnable)
La pompe électrique fait un bruit plus que convenable.

Le lit est très épais et vraiment confortable !
Nous n'avons pas l'impression d'être sur un lit gonflable mise à part quand on bouge ... Il y a ce fameux bruit de caoutchouc qui grince .... Mais ceci est normal.

J'en suis vraiment satisfait mise à part le fait que quelques jours plus tard en entrant dans un magasin au hasard, j'ai pu apercevoir ce même matelas 10€ moins cher !
le 18 juillet 2016
Une prise pour gonfler et dégonfler le matelas tellement pratique !
Le matelas est bien épais, si vous gonflez bien il n'est pas trop mou. Pas de dégonflage pendant la nuit pour l'instant.
Par contre attention, pensez à gonfler votre matelas en avance car ca fait pas mal de bruit, en pleine nuit vous allez réveiller tout le monde.
Bonne surprise, le sac pour ranger le matelas (je n'avais pas noté que c'était fourni). Forcement, le matelas ne rentre plus dans le carton d'origine une fois utilisé, c'est le petit plus qui aide bien.
le 13 octobre 2013
Ayant le produit depuis plus de deux ans chez moi, il a servi à de multiples reprises.

En dehors d'une couture de boudin qui a pété ( donc quand il est gonflé, ça fait un seul gros boudin, sur l'un des côtés du matelas); il n'y a rien à signaler. le gonflage et dégonflage électrique est très pratique, mais un peu bruyant si vous viviez en appartement et que vous vous y prenez tard dans la soirée.

Le matelas est plutôt confortable, d'après mes invités. Je n'ai pas testé moi même une nuit dessus.

Un produit que je recommande donc.

Cordialement.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 3 janvier 2017
Acheter en dépannage pour recevoir de la famille, j'ai choisi la marque Intex pour sa fiabilité et un matelas épais en pensant au confort et au froid.

Au final je suis satisfaite. Non seulement il tient bien, il se gonfle et se dégonfle tout seul très rapidement mais en plus il est ultra confortable. Tous ceux qui l'ont testé y ont très bien dormi, mieux que dans un clic clac. Et il ne grince pas toute la nuit.

Je recommande.
le 5 juillet 2017
2è Matelas reçu après un premier défectueux (il se dégonflait immédiatement après gonflage).
Celui-ci permet de faire dormir deux personnes dans de relatives bonnes conditions. En revanche, au matin, il se sera forcément dégonfler en comparaison à son gonflage la veille au soir (il ne faut pas compter faire une grasse matinée dessus).
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 16 questions avec réponses.