Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 15 mai 2017
J'ai acheté ce matelas comme lit d'appoint pour recevoir des amis de temps en temps. Non seulement, il est super facile à gonfler et dégonfler (moi j'ai reçu le matelas avec une prise française, pas de souci - je lis que certains ont des prises anglaises, ce n'est pas mon cas). Il se range facilement et proprement dans sa housse. De plus, on y dort très bien, c'est confortable. Ça fait un peu de bruit quand on se tourne la nuit mais c'est un matelas gonflable, on ne peut pas trop en demander...
Je lis que certains se plaignent qu'il se dégonfle, oui, surement un peu. Moi je le regonfle toutes les deux ou trois nuits, mais comme c'est automatique, il n'y a qu'à brancher la prise électrique et appuyer sur un bouton.... c'est pas bien gênant.
Je recommande ce produit, je crois même que je vais en acheter un deuxième, au cas où.....
2 personnes ont trouvé cela utile
le 19 avril 2016
Mon précédent matelas Intex a fini par se détériorer. En effet, une des coutures présentes sur le dessus a sautée sur toute la longueur, du coup il y avait une grosse bosse au milieu, impossible de dormir correctement dessus. Ni moi ni Amazon n'avons réussi à contacter le SAV d'index pour faire fonctionner la garantie, on m'a donc autorisé à me faire remboursé (plus de 30 jours après l'achat) pour que je puisse en acheter un autre.

Comme le précédent, il est vraiment très confortable et on a presque l'impression d'être sur un vrai lit. C'est vraiment très agréable d'être à cette hauteur pour un matelas. Ce dernier se (dé)gonfle très rapidement et la housse pour le ranger et assez pratique. Je n'ai plus qu'à espérer que le problème que j'ai eu avec l'ancien matelas ne se reproduise pas.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 30 avril 2016
Nous avons acheté ce produit vu sa note moyenne de 4/5 et son prix très compétitif.
1. Première surprise: L'emballage d'origine d'Intex semblait avoir déjà été ouvert. Le quid de réparation annoncé dans le colis est absent
2. Sinon le matelas se monte très facilement mais semble quand même très fragile. Mon épouse qui l'a testé c'est plain d'avoir eu froid la nuit, le froid venant du bas. On a donc rajouté un mini matelas en laine par dessus et cela allait mieux. (Lit testé dans un grenier mansardé et chauffé à 18°)
3. Au final, nous voulions quand même renvoyer le produit et là étant handicapé, il ne m'a pas été possible de remettre ce matelas ds son emballage d'origine. Mon épouse a aussi essayé mais peine perdue. Il est par contre facile de le replier ds la housse livrée avec.
A vous de voir !!!
le 18 août 2018
Le matelas se gonfle vite, et est très épais. Dans l'ensemble il est confortable mais la partie où la tête est censée reposer n'est pas confortable. Il aurait été mieux qu'il soit plat. Je trouve l'ensemble solide, par contre c'est une vraie galère à replier. Une fois qu'on a compris le truc, ça passe, mais c'est quand même hyper chiant à faire.
Autre point : l'hiver, ce matelas comme tous les matelas gonflables est glaciale. Le froid s’engouffre dans l'air et on se gèle dessus.
le 21 décembre 2015
Ce n'est pas la première fois malgré toutes les critiques négatives et d'autres en grand nombre positives, que j'achète un matelas gonflable et celui ci me convient bien : très haut confortable rapidement gonflable et rapidement dégonflable avec une prise de courant "normale" (certaines critiques affirmaient que la prise était aux codes USA) ...pour ce qui est qu'il dégonfle un peu :il faut savoir que le volume de gonflage n'est pas le même à 25 degrés par rapport à 0 degrés ....Pour ce qui est de la tenue en durée avec une dizaine de matelas achetés marque intex je n'ai pas eu de gros problèmes. et considère que pour le prix intéressant s'il tient une bonne année (mais la plupart du temps plus longtemps) je suis très content....mais dans la plupart du temps il tient plus longtemps. et s'il faut mettre une rustine un jour ce n'est pas bien grave : cela m'est arrivé une fois....
le 11 avril 2016
Je n'attendais pas trop de ce matelas : j'avais visé un tarif milieu de gamme, sachant qu'il servirait d'appoint ponctuel.

J'étais dans l'erreur : d'une grande qualité, avec un système de gonflage/dégonflage efficace, mes invités me félicitaient pour un sommeil confortable et un matelas plus large que la moyenne. Il me fallait vérifier par moi-même et le constat est sans appel : j'ai très bien dormi.

Avertissement aux délicats : cela reste un matelas gonflable. Pas de ressorts, pas de miracles, quelques grincements sur le sol. Il s'agit d'un petit appoint mais bien plus confortable que la moyenne. Plutôt que d'acheter un modèle bon marché, celui-ci fait très bien l'affaire : n'hésitez pas à mettre un peu plus cher pour mieux dormir.
le 6 septembre 2014
Colis bien reçu, très bien embalé.
Le matelas se gonfle vite et est de bonne manufacture. Par contre la conception est mauvaise. La partie tête est surélevé avec l'intention de ne pas avoir besoin d'oreiller, sauf que c'est raté. On est très bien pour lire ou se reposer, pour dormir sur le coté ça passe, mais si on bouge et on se mets sur le ventre vous serais totalement courbé tête en arrière, vous devez donc vous deplacer vers le bas et vous trouver avec les pieds en l'air. Quand on fait plus compliqué on se rate, il serait parfait si'il était plat. 2.5 sur 5.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 6 mai 2016
J'avais un peu peur en l'achetant en voyant les autres commentaires, mais j'ai rapidement trouver confiance en recevant l'article ! Il est super ! Il se gonfle super rapidement (Attention la pompe électrique est bruyante, si jamais vous gonflez le matelas en plein milieu de la nuit, vos voisins pourrait vous en toucher deux mots ^^).
Bref c'est super pratique comme lit d'appoint, le matelas est hyper confortable (mieux que certains matelas en mousse), le caoutchouc est épais (risque de crevaison minime à la maison, au camping peut-être un peu plus).

Bref, à acheter les yeux fermé. J'enlève une étoile car le sac en tissu fourni pour ranger le matelas est vraiment trop petit, à part ça c'est niquel !
le 12 janvier 2017
Article quasi parfait.
Se dégonfle un tout petit peu, comme tout matelas gonflable mais se regonfle aussi très rapidement en quelques secondes.
Impressionnée par le confort.
J'ai remplacé ce matelas par mon lit pour des raisons d'hygiène (les matelas sont trop imprégnés de bactéries), et aucun regret.
La seule difficulté est de trouver des draps housses adaptés à la taille car il est large pour un matelas 1 personne, sinon utiliser des draps plats.
le 7 novembre 2016
Après 2 semaines d'utilisation, ce matelas se dégonfle rapidement, on n'arrive pas même à identifier la source de fuite (s'il y en a déjà). On a investi dans une bonne marque pour éviter ce genre des soucis mais là...
Je vais vérifier maintenant s'il y a une garantie dessus pour le retourner, sinon on s'est fait avoir!!
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 18 questions avec réponses.