Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 9 septembre 2016
J'ai la désagréable impression de m'être fait arnaquer. A la base j'ai acheté ce produit pour la venue de 2 de mes neveux qui devaient passer la nuit à la maison, le produit me paraissait pas mal sur le papier et allait pouvoir resservir après.

Petit essai dès réception, bonheur total au moment du gonflage, prêt en quelques minutes sans aucun effort. Ma femme et moi nous nous couchons dessus et constatons que le matelas est confortable et que le support est bon, jusque là nous sommes ravis de l'achat.

La première utilisation n'a pas été trop mal, mes neveux ont bien dormi même si au matin le matelas avait diminué de moitié. Il est alors rangé puis ressorti quelques mois après et là : grosse déception... après 1 heure le matelas était quasi plat alors qu'il accueillait simplement mon fils de 7 ans qui a fini la nuit sur un divan.

Au final j'ai payé presque 70€ pour une seule nuit, j'aurai mieux fait d'offrir l'hôtel !
23 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 12 octobre 2016
Vraiment déçu de cet achat. Nous voulions mettre le prix pour dire d'avoir un bon matelas.
Acheté en Avril, nous l'avons utilisé pour la première fois en ce week end en Octobre. Le constat et que celui ci s'est dégonflé durant la première utilisation qu'il a subit. Nous avons donc mis 60 euros par la fenêtre.
Nous tiendrons au courant si nos démarches d'échange ou de remboursement porteront ces fruits.
13 personnes ont trouvé cela utile
le 16 janvier 2017
J'ai acheté ce lit gonflable pour disposer d'un couchage d'appoint mieux qu'un bout de canapé. J'ai été étonné par le niveau de confort de ce lit pour l'avoir essayé plusieurs nuits.
Il se gonfle en une minute grâce au gonfleur intégré. La surface de couchage est douce et surtout assez grande pour 2 personnes.
Le dégonflage est aussi rapide, toujours avec l'utilisation de la pompe, qui en changeant la position de la valve vide tout l'air du matelas et le rend tout plat, prêt à plier et à ranger.
Je n'ai pas constaté de dégonflage excessif après la nuit.
Un conseil, bien regarder comment est plié le matelas à l'origine de façon à le replier de la même façon pour le faire rentrer dans le sac puis le carton.
Conseil numéro 2, ne pas mettre le matelas directement par terre, l'isoler du sol avec une couverture ou un tapis pour que l'air à l'intérieur ne devienne pas trop froid.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 11 avril 2017
Je l'ai acheté après avoir dormi dessus chez des amis, j'ai été incroyablement surpris de son confort. Le matelas est aussi haut qu'un vrai lit, se gonfle et se dégonfle seul et est livré avec une petite housse. Pour le moment nous l'avons utilisé pour recevoir deux amis en week-end, il faut donc voir comment il se comporte dans la durée, mais en tout cas il est au top pour un couchage d'appoint et grince très peu pour un gonflable. Attention à ne pas le gonfler trop tard car le gonfleur fait un bruit d'aspirateur !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 23 janvier 2017
Le matelas ne tiens pas la nuit : fuite au niveau du système de gonflage, après seulement 2 utilisations. Je déconseille fortement.
J'espère obtenir un remboursement rapide auprès du fabricant
8 personnes ont trouvé cela utile
le 26 juillet 2014
Le lit gonflable c'est dégonfler dès le premier usage et impossible de le regonfler. je suis déçue de cet article...
21 personnes ont trouvé cela utile
le 9 mars 2017
Après avoir passé une nuit dessus pour tester avant les possibles invités. C est l'un des matelas gonflables le plus confortables que j'ai eu l'occasion d'essayer. Cependant, c'est vrai que le matelas à tendance à être froid et en hiver, il faut mettre quelque chose en dessous mais en été je pense que ça va être très utile. Et le prix est très raisonnable
4 personnes ont trouvé cela utile
TEMPLE DE LA RENOMMEE10 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 24 octobre 2016
En plus d’être très confortable, ce matelas est vraiment pratique. il vous suffit d'une prise de courant et de 5 minutes pour qu'il se gonfle. Tout est intégré. On peut inverser le systeme de gonflage pour le dégonfler et faire le vide d'air. Facile a plier et livré avec son sac. Très bon rapport qualité prix.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 31 janvier 2017
Acheté en décembre. Lors de la première utilisation, le matelas s'est dégonflé la première nuit. La matière plastique placée sous le matelas était percée...
Article inutilisable !
6 personnes ont trouvé cela utile
le 16 janvier 2017
Très bonne premiere impression : Ce matelas est grand et haut, le prix tout à fait correct, il contient un compresseur très pratique et est facile à ranger, (il y a même un sac de rangement). Seule (gros) point négatif (qui justifie cette note) il se dégonfle lentement (ce qui empêche de détecter la fuite) mais suffisamment pour rendre le matelas inutilisable pour passer une nuit dès la troisième utilisation (alors que le matelas n'a pas été transporté et qu'un soin particulier à été apporté au pliage et au rangement). Donc ... ne sers à rien
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 25 questions avec réponses.