Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 10 décembre 2015
Pour le premier matelas Intex - 2 places,
Le matelas est parfais à la réception ...
Mais, il s'est dégonflé un peu lors de la première nuit (normal, pour Intex). Les nuits suivantes, il se dégonflait encore plus, au matin on se réveillait enfoncé dans le matelas. Il fallait le regonfler avant chaque utilisation. Heureusement, que les essais avaient été fait bien avant le départ.
Celui-ci a été changé par Intex, après de nombreux mails et de nombreux appels téléphoniques surtaxés. Enfin, un nouveau matelas et les problèmes resurgissent à l'identique.
Deuxième matelas Intex – 2 places
Matelas confortable, bien surélevé, rapide à gonfler/dégonfler, même si le matelas a tendance à faire du bruit quand on tourne pendant la nuit (embêtant quand on a le sommeil léger), même recouvert d'un protège matelas.
Après, la première utilisation, il se dégonfle lui aussi pendant la nuit et vous laisse presque à mi-matelas au petit matin ... le réveil dans un matelas mou n'est pas idéal pour le dos ...
Alors qu'il semblait robuste, il est en fait bien fragile. Quelle déception pour le prix ! Je ne passe plus une nuit sans regonfler ce matelas ! (et la pompe fait un bruit infernal).

Donc 2 matelas qui présentent les mes problèmes de maintient de gonflage.
Nous ne recommandons pas ce matelas, car il est fragile et mal conçu au niveau du gonflage (pas étanche).
Si vous souhaitez dépenser de l'argent, du temps avec la Société Intex et de l'énergie, achetez ... Sinon passez votre chemin !

Le retrait de cette marque de listes vendues sur Amazon éviterait assurément de nombreuses déconvenues aux Clients.
Bilan global ZERO pour la société Intex sur toute la ligne! Même dans la partie commerciale "le responsable n'est jamais disponible et il ne peut en aucun cas vous rappeler". Excellents commerciaux pouvant se targuer d'être a la hauteur ... de nos attentes.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 12 mars 2014
produit trop fragile,forcément il vient de chine!!!c'est vraiment de la m***,je ne le conseille pas,2 utilisations et il se dégonfle
9 personnes ont trouvé cela utile
le 30 avril 2014
Confortable et rapide à gonfler ( prise norme française) ,non bruyant et stable quand on y dort à 2. Sac de rangement appréciable.
Par contre sa durée de vie est assez courte pour ma part,l'ayant utilisé que 6 fois en 1 an lors de déplacement.Je pense que les coutures se fragilisent beaucoup lors du pliage,et du coup le matelas se dégonfle petit à petit au cours de la nuit.
le 21 novembre 2015
j ai reçu mon matelas asse rapidement très bon produit pas trop drillant au gonflage (le bruit d un aspirateur) se gonfle asse rapidement ( 4 min) ne prend pas trop de place dégonfler et très pratique quand on reçois . au bout 6 mois et une semaine mon matelas a une grosse bosse sur le cote au lieu d être plat et quand je contacte le vendeur (A12 center) on me répond qu'il et garanti 6 mois. donc pas d échange possible. Alors faite attention au nom du vendeur.
le 26 décembre 2011
Depuis mon achat, je n'avais pas eu l'occasion de testé le lit airbed, je ne peux dire qu'une chose il est formidable, j'ai été très étonnée,un vrai matelas, vite gonflé, une texture très douce, je le recommande c'est vraiment un excellent produit. En plus qualite
prix, rapidité d'expédition, les mots ne sont pas assez forts pour dire combien ce matelas est formidable. Cordialement petite plume de chalon
le 24 mars 2017
Produit que j'ai aheté il y a 2 ans
Toujours une bonne tenue, résistant
Gonflage rapide
Tient le gonflage plusieurs nuits durant
Très confortable
levé facilité du fait de sa hauteur
SUPER!!!
le 12 janvier 2016
Une étoile, car produit toujours non reçu à sont destinataire.
C'est fort probable que ce matelas me conviennent en revenche pour le savoir il faut le tester, pour le tester il faut l'avoir reçu .....
le 5 octobre 2013
Je suis satisfait de ce produit, la rigidité de l'ensemble donne un bonne stabilité. (mon inquiétude a été levée)
La confort ferme nous convient parfaitement. ( Le niveau de pression est réglable. A chacun sa fermeté)
Le gonfleur intégré c'est bien vu et une fois pilé on peut utiliser de nouveau la pièce.
Je trouve que ce produit est un bon lit pour recevoir des amis à la maison.
On peut encore augmenter les confort en ajoutant un sur matelas type Ikea sultan.
Le prix n'est pas donné, mais franchement ça n'a plus rien à voir avec le confort d'un matelas pneumatique standard.
Donc je recommande comme lit d'appoint pour ce qui n'ont pas de chambre d'amis.
le 5 août 2013
Se gonfle en 3 minutes chrono et se dégonfle aussi sec ! Se range dans son sac inclus et se case dans le fond d'une armoire sans problème ! Vous avez besoin d'un lit d'appoint pour vos visiteur ? Voilà votre solution ! Attention, besoin d'un adaptateur pour convertir la prise anglaise en prise européenne...
le 18 décembre 2011
Super produit pour des dépannages ponctuels.
La facilité de mise en route est déconcertante, on le branche et il se gonfle tout seul (pareil pour le degonflage).
Le confort du lit est plus qu honorable tant qu on l utilise de manière ponctuelle.
La qualité de fabrication est la (vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles) :-).
|11 commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.