Cliquez ici Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 juin 2017
Trop grande pour ma piscine malheureusement, je l'ai acheté en tenant compte d'un commentaire qui disait qu'elle s'adaptait bien sur une 4x2..Tant pis pour moi. Par contre matière très fine, rien à voir avec la photo qui semble bien plus epaisse et avec un tendu parfait.doit y avoir des accessoires à acheter pour obtenir ce résultat à mon avis. Très fragile aussi, elle s'est déchirée quelques jours après installation au niveau des cordons.Je pense investir dans une bache de meilleure qualité à l'avenir.
le 16 juillet 2017
La bâche va parfaitement bien pour ma piscine de 5m. S'attache avec 3 petites cordes chaque coté, et 6 pour toute la longueur. Elle retient aussi un peu la chaleur de l'eau mais ne vaut pas quand même la bâche à bulle. Il y a quand même quelques feuilles et autres petites bestioles qui passent au travers. Heureusement que j'ai l'épuisette !
le 21 juillet 2017
Prix largement abordable.
Dimenssions parfaites pour notre piscine.
Seul bémol les coins de la bâche sont fragiles et peuvent se dechirer un peu mais pour le prix ça reste attractif.
le 10 août 2017
bâche tout à fait conforme à la description. de bonne taille et adaptée à la piscine. assez épaisse donc ne s'abime pas. les trous au milieu permettent l'évacuation de l'eau.
livrée rapidement. rien à signaler
le 1 septembre 2017
Pratique pour limiter les saletés. Cette bâche est conforme à nos attentes, bien adaptée à la forme de la piscine. C'est facile à installer. Petit bémol, elle a tendance à pâlir au soleil, mais c'est sans doute normal pour un article de plein air en plastique.
le 12 juillet 2017
bonjour,pas tres solide pour les oeuillets d attache,se craque rapidement j ai déjà un coté qui ne tiens plus,pour la mettre et l enlever vaut mieux etre deux plus pratique et sa prend meme pas 2 minutes,nous qui sommes tres soigneux sommes decu qu elle soit déjà abimer (les oeuillets)
le 1 juillet 2017
s'adapte parfaitement à notre piscine intex, mais les coutures ne sont pas assez solides aux angles. pas assez de qualité
le 19 juin 2017
Tres bonne protection pour ma piscine..
Solide et efficace cependant petit problème il faut etre 2pour la mettre comme il faut...
le 21 août 2017
produit répondant aux exigences mais serai plus pratique avec un élastique style "sandow"passant dans des œillets comme je l'ai modifié c'est beaucoup plus rapide pour la mettre et l'enlever plutôt que les multiples cordons d'origine (à conserver en cas de grand vent) .Prix correct .
le 19 juillet 2017
Très bien mais moi personnellement j'aurais préféré sans trous certains diront que c'est bien lorsqu'il pleut ça rempli la piscine moi jpense que les pluies modifient l'eau donc je sur bâche j'aurais du lire les commentaires car je n'avais pas fait attention après c'est costaud et facile à mettre seul

Voir toutes les 4 questions avec réponses.