le 19 août 2008
ce produit n'a pu être utilisé, lorsque la personne a voulu s'asseoir sur le fauteuil gonflable, celui-ci s'est déchiré entièrement sur l'un des côtés. Objet uniquement à regarder, complètement inutilisable.Intex - Jeu de Plein Air - Matelas de piscine semi-immergé 152x99cm
le 25 juillet 2013
Le produit est tout à fait correct et correspond totalement à mes attentes.
En revanche, sur le plan communication :
Aucune possibilité de choisir la couleur. J'ai reçu un jaune, tant mieux, j'aurais pu recevoir un rose que je déteste !
La photo laisse supposer que l'on achète 2 fauteuils alors qu'en fait on n'en achète qu'un seul.
Je dois avouer que j'en ai largement assez que les services marketing nous prennent pour des imbéciles !
Je sais que je lance un coup d'épée dans l'eau, mais si personne ne dit rien, rien ne bougera jamais.
Alors je continuerai à dire !
Marianne Duffillot
le 18 juillet 2015
nous avons reçu notre fauteuil il y a environ 2 semaines , celui une fois gonflé présenté des une fuite a priori au niveau de la valve de l'assise , j'ai contacté le sav qui m'a demandé une photo , je n'ai toujours pas de nouvelles , nous avons continué a nous servir du fauteuil du coup juste le boudin dossier , et manque de bol celui ci c'est complétement déchiré , bref j'ai jeté mon argent par la fenêtre car non seulement je l'ai pas reçu en bon état mais en plus il est maintenant complétement inutilisable , et je n'ai aucune nouvelles du sav
le 9 août 2015
tellement agréable d utilisation donne une sensation d apesanteur .je les commande par 2 (evite les frais de port)
article excessivement fragile craque sur le soudure de la partie alveolée en aucun cas a utiliser par une personne ne sachant pas nager
commentaire d une sexagenaire loin du poids maxi autorisé et j en suis au 3eme de la saison
le 3 août 2014
siège bien pour se détendre dans la piscine, vite gonflé, pratique et joli. bon on n'a pas le choix de la couleur mais reçu jaune, ce qui va. on tient bien dedans. le gros bémol est les frais d'envoi car cela double le prix voire plus.
le 24 juin 2015
Matelas de bonne qualité, confortable. Il faut savoir que sur ce siège les fesses sont dans l eau....rien de bien grave.....
Après deux mois d utilisation, le matelas est percé.
le 5 août 2015
confortable, pratique, rigolo, couleur sympa.
attention, interdit aux enfants qui pourraient se coincer dedans : ce n'est pas un jouet !
le 11 août 2012
ai achete ce produit ,n'ai pas attendu trop longtemp pour l'avoir et fonctionne tres bien. attend avec ipmatience d'autre produit avantageux
le 9 septembre 2015
Super sympa. J'ai acheté ce fauteuil pour une petite piscine gonflable sur bords de laquelle on ne pouvait pas s'adosser ni s'accouder. Banco ! Avec ce fauteuil, on est comme un coq en pâte. :-)
le 26 août 2015
Craquer au bout de la première utilisation vraiment déçu je m'attendais à une meilleur qualité mes enfants non même pas pu en profiter