Format: DVD|Modifier
Prix:9,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 avril 2016
Qui n'a pas rêvé de s'échapper, de partir à l'aventure, de la vivre pleinement? Ce film est enthousiasmant, beau, magnifique, et la chute n'en est que plus brutale. Un film, une histoire vraie, à voir et à discuter pour comprendre la nécessité des limites...
le 29 mars 2017
On peut devenir totalement hermétique au bout de quelques minutes mais si on veut bien admettre ses propres contradictions, on reste scotché.
A diffuser dans les collèges et les lycées...sans fausse pudeur et avec un peu de courage de la part du corps enseignant.
le 22 mars 2017
je l'avais lu en livre (plus complet) et je l'avais déjà vu en vidéo. Très contente de l'avoir trouvé. Bien emballé ; arrivé nickel
le 26 juin 2017
Pour tous ceux qui ont envie de prendre le large!
La nature est notre référence à tous, protégeons là, préservons là!
le 9 décembre 2014
Boîtier arrivé un peu abîmé. Sinon, DVD ok.
le 13 décembre 2010
un film touchant emouvant un veritable hymne a la vie pour cette homme hors du commun qui a 20 ans passé a decidé de partir a l'aventure jusqu'en alaska je ne peu en dire plus il vous faut voir ce film vraiment vous en ressortirai tres different
Que dire si ce n'est que c'est beau et émouvant à en pleurer... Une histoire hors-norme qui accouche d'un film hors-norme. Ce road-trip est une merveille à suivre et même si on sent que les motivations du personnage ne le mèneront pas loin dans la vie, à s'éloigner des autres, on ne peut que s'attacher à lui. Emile Hirsch est archi-crédible dans ce rôle, il joue tout en finesse, une révélation. La réalisation de Sean Penn est magnifique, l'immensité de l'Alaska, les moissonneuse coupant les immenses champs de blé. Et quelle bande originale ! Les 2h30 passent toutes seules, on est transporté, on en redemande !
J'espère que mon avis vous sera utile (et si c'est le cas, merci d'appuyer sur OUI ci-dessous mon commentaire).
le 2 janvier 2017
C'est l'histoire vraie d'un jeune garçon fraîchement diplômé de belles études qui decide un jour sans prévenir personne de tout quitter et de partir à l'aventure en Alaska il va faire de belles rencontres mais a t il pris la bonne decision??...
Vous aller découvrir ce qu'il fuit....
le 18 novembre 2016
Une mère se réveille en sursaut. Elle a entendu son fils Christopher l'appeler à l'aide...

A Fairbanks, Etats Unis, le jeune Christopher voyage à travers le pays.
Il fait froid, c'est l'hiver. Un habitant le dépose en pleine nature et lui laisse une paire de bottes fourrées.
Au milieu de nulle part, dans un paysage magnifique enneigé, il trouve un vieux bus abandonné et s'y installe.
Cela fait déjà 2 ans qu'il voyage. Il se définit lui-même comme un extrêmiste, un esthète voyageur...

Ce sont les 13 premières minutes du film, je n'en dirai pas plus...

---------------------------------

A peine sorti diplômé de son université, Christopher, très idéaliste, envoie tout promener : sa famille, ses amis, sa vie bien organisée, et cette société de consommation qu'il exècre. Il donne toutes ses économies à une organisation humanitaire contre la faim dans le monde et part pour un très long voyage initiatique avec son seul sac à dos.

Christopher est un jeune homme au comble de l'idéalisme, émouvant dans sa quête existentielle, mais laissant derrière lui des parents complètement désemparés.

Ce film relate un voyage plein de rencontres, bonnes ou mauvaises, à travers les Etats Unis.

C'est une aventure intemporelle, exceptionnelle, aussi belle que dramatique , basée sur l'histoire vraie du jeune Christopher MacCandless..

A voir !
(préparez votre boîte de mouchoirs...)
« Into the Wild » raconte l'histoire (vraie) est d'un brillant diplômé universitaire de Virginie qui plaque tout (sa famille, ses études), brûle sa carte d'identité et donne tout son agent avant de partir « faire la route » dans l'ouest américain, en quête de liberté absolu. Il fait des rencontres, se fait un peu d'argent avec divers boulots dans le but ultime d'aller seul, en pleine nature (into the wild) en Alaska, pour y être totalement seul, au sein de la nature la plus sauvage. Une fois là-bas, il fait d'autres découvertes, avec lui-même, sur le sens de la vie.

Loin d’un simple un trip hippie le film de Sean Penn est intelligent et profond, illustré par une superbe bande son, et nous amène à comprendre, comme le dit un moment le héros « qu’il n’y a pas de bonheur qui ne soit partagé ».

L’image du Blu-Ray est magnifique et le livret de cette édition spéciale très réussi.