Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Invincible, Tome 1 : Affaires de famille Album – 24 août 2005

3.7 étoiles sur 5 6 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Album
"Veuillez réessayer"
EUR 40,00 EUR 14,73

Il y a une édition plus récente de cet article:


Boutique BD Boutique BD


Boutique Delcourt et Soleil
Retrouvez tous les titres dans notre boutique dédiée
click to open popover

Offres spéciales et liens associés

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

3.7 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Par Hellblazer TOP 500 COMMENTATEURS le 16 juillet 2010
Format: Album
Etudiant normal, Mark Grayson découvre dans ce 1er tome que son père est Omni-Man, super héros majeur... celui-ci s'basente facilement entre le fromage et le dessert pour aller mater une révolte extra terrestre dans une autre dimension, ni vu ni connu, ou encore pour sauver le monde en un clin d'oeil à l'heure du café... sitôt parti, sitôt revenu. Cela peut prendre 5 secondes commes 6 mois... selon l'urgence du danger. Mais madame est habitué, et elle vit cela plutôt bien.

Par contre, le fiston va découvrir qu'il a hérité des supers pouvoirs de super papounet, et va ainsi se chercher une place dans la vie quotidienne, un costume, un nom, un but, va découvrir qu'il vole et se révèle indestructible. Papa va vite l'emmener en "ballade", histoire de se faire le dents en dérouillant des hordes de bads boys venus d'autres mondes, ou tout simplemet l'aider à sauver le monde de tremblements de terren tsunamis et autres joyeusetés. Pendant ce temps, Mark découvre aussi qu'il n'est pas seul, et que certains de ses copains de fac possèdent aussi des pouvoirs, ainsi qu'une bande de vigilants menés par un robot, qui font régner la justice tant bien que mal... vigilants qu'il va rejoindre rapidement, comme un stage, quoi !

Si le sujet reste original sans être non plus révolutionnaire, c'est la verve et le détachement avec lequl il est traité qui rend l'ouvrage vraiment unique, prenant et attachant. Ce simple ado découvre sa condition, mais ne perd pas de vue la simplicité des choses quotidiennes qu'il vit et qui l'entourent.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Franz TOP 1000 COMMENTATEURS le 19 mars 2016
Format: Album
Apprenti super-héros assis sur le trône des toilettes, une bédé à la main, le jeune homme Mark Grayson a tout d’un lycéen ordinaire. Sa mère derrière la porte le rappelle à ses devoirs scolaires mais opportunément, Mark découvre sa force extraordinaire et sa capacité à voler. Costumé, il devient « Invincible ». Son père, moustache en brosse, est un extraterrestre venant de l’exo planète Viltrum peuplée d’humains dont certains sont dotés de super pouvoirs. Entre les cours à suivre, l’amour à vivre, la vie de famille et la lutte contre les super méchants, l’emploi du temps est chargé et détonant.
Premier volume d’une série en cours de Robert Kirkman, Invincible prend agréablement le contrepied des comics avec humour et couleurs franches. Si le graphisme de Cory Walker n’est pas renversant, le trait net, les cadrages et la mise en page dynamiques sont entraînants. La série va probablement se bonifier au fil des épisodes même si son entame ne met pas complètement le lecteur en appétit, les visages manquant de relief et d’émotions, la succession d’histoires semblant décousue.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par shaka91 MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 29 juillet 2010
Format: Album
Après avoir découvert et adoré la série walking dead du même auteur Walking Dead, Tome 1 : Passé décomposé, j'ai creusé un peu et j'ai appris que cet auteur sortait une autre série : "Invincible". Je fait des recherches et j'en entends que du bien. Ni une ni deux, je la commande... Pour être complétement honnête, je m'attendais à mieux !!!
Ce qui me gêne en fin de compte, c'est le découpage de l'histoire. J'ai dû plusieurs fois revenir sur les pages précédentes pour être sûr de bien comprendre ce qui se passait. Je suis pour les histoires à rebondissements mais je suis aussi pour la clarté.
Mis à part cela, le dessin est plutôt joli même si pour moi un peu confus par moment. Le vrai point positif de cette série c'est son scénario. Original, une approche atypique du héros et de ses fonctions. Une histoire passionnante.

Cette série est composé au moment où j'écris de 4 volumes et on ne connait pas encore la date de sortie du cinquième volume. En effet, la série à du mal à trouver son publique et seul un sucés lui assurera une pérennité mérité...
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?