Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 octobre 2014
Ce produit et d'une qualité remarquable dont les performances technique et esthétique sont à notées. J'ai choisi celui-ci suite aux notes attribuées précédemment pour sa fiabilité. En effet, les remarques sont justifiées et j'ajouterai que selon la précision de la pose , il y a toujours la possibilité de régler le support mural grâce au réglage horizontal d'une course suffisante pour le mettre de niveau. Je ne dirai qu'un mot, c'est un succès.
Par ailleurs, possibilité d'assouplir le bras en desserrant légèrement les deux goujons chromés à six pans et ainsi facilité la rotation sans nuire à la fixation.
Bien évidemment, je le recommande chaudement.
Cordialement
le 19 octobre 2015
Parfait pratique et très solide, rien à ajouter je n'ai eu que de bon retour sur le rendu de la part de mes proches
review image
le 27 avril 2014
J'ai opté pour ce produit après avoir lu les commentaires d'utilisateurs sur l'autre support mural Invision. Service client Invision, très réactif, m'a aidé et recommandé ce produit qui est plus adapté à mon TV. Je suis très satisfait. Le bras est très robuste, la visserie fournie est de grande qualité et adapté à tout besoin.

Tout est très solide, on peut régler l'inclinaison facilement pour éviter que l'écran ne penche à droite où à gauche, et en position replié, l'écran est très près du mur et le gain d'espace est optimum. Le design noir mat est discret et les passe-fils sont les bienvenus.

Montage simple et rapide, jolie esthétique et fonctionnel/robuste. Et ceci avec 95% de remise sur le prix et livraison rapide par Amazon.
le 1 octobre 2014
Bonne finition, grande impression de solidité, effectivement très mince, grand nombre de vis fournies (sauf celles dont j'ai besoin mais ce n'est pas grave), livré rapidement et prix très correct mais une lacune au niveau du mode d'emploi (que j'ai pourtant lu !).

Contrairement au précédent support que j'ai fixé il y a quelques années (acheté aussi sur Amazon !), le Invision NE DOIT PAS être centré sur le mur si l'on désire que l'écran soit au milieu du mur.

Certes j'aurais pu m'en rendre compte, toujours est-il que je vais devoir refaire la fixation au mur.
Très vexant… Une simple mise en garde sur le mode d'emploi aurait évité cette perte de temps.

Autre (petit) moins : l'absence d'emballage. L'étiquette était collée directement sur le carton du support, sans le moindre bout de Scotch pour éviter une ouverture pendant le transport. Le support est néanmoins arrivé en bon état.

Support à recommander sans hésiter.
le 9 septembre 2014
Support parfait pour fixer dans un mur. Pour mon cas, je le fixais dans une plaque de plâtre. La faible largeur de la platine de fixation m'a incité à aller chercher les points de fixation dans le mur lointain de peur d'arracher le placo sous le poids du téléviseur lorsque le bras est totalement déployé. Dans cette situation particulière, j'ai du approvisionner mes propres vis & chevilles.
C'est un support costaud assurément !!
le 5 février 2015
La qualité à un prix défiant la concurrence de superbe facture.
Très solide et finition soignée. Montage et réglage super facile
Très bien emballé et sécurisée.
review image
le 25 février 2014
Ayant une tv samsung 32" je voulais la mettre au mur,
bonne finition, solide et pour moins de 20€ avec tout les fixation dans le colis !! (140€ chez darty ?!)
Bef voilà j'en suis très content, livraison en 1 jour et demi.
bravo !
le 13 novembre 2016
Ce support est magnifique !
C'est une bonne qualité et la pose est un jeu d'enfant avec son niveau à bulle intégré.
Les barres se montent très facilement sur la TV avec (plusieurs modèles de visses selon la marque de la TV) et un système de blocage qui verrouille la TV sur le support mural. Les cordelettes bleus servent à déverrouiller la TV pour la retirer du mur.
le 28 avril 2016
5 étoiles car rien à dire de négatif. ..reçu dans les délais. ..bien emballé. ..le produit est de bonne facture. ..semble très costaud. ..différentes vis livrés avec suivant le modèle de t.v que l'on possède. .prend très peu de place contre le mur
Je recommande car le prix est tout à fait correct pour un produit d'aussi bonne qualité
le 25 août 2014
Première surprise, le support pèse son poids. Fixé sur une cloison creuse, j’ai préféré desserrer légèrement les articulations. Attention, j’ai changer mon moniteur de 26 pouces car impossible à fixer. La grande plaque de fixation multi formats recouvrait les prises au dos de mon moniteur led. Si vos prises s’orientent vers le bas, cela devrait aller. Autrement, si vous avez un moniteur de petite taille, éviter ce support.

Voir toutes les 277 questions avec réponses.