Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 9,99

Économisez
EUR 11,01 (52%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Invulnérable: La Flotte perdue : Par-delà la frontière, T2 par [Campbell, Jack]
Publicité sur l'appli Kindle

Invulnérable: La Flotte perdue : Par-delà la frontière, T2 Format Kindle

4.3 étoiles sur 5 21 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99

Longueur : 448 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Des vaisseaux qui atteignent un âge où leur fiabilité devient problématique, des ordres de mission aberrants, des subordonnés dont la loyauté n’est pas toujours acquise : il n’a pas fallu longtemps à l’amiral John Geary pour comprendre que l’Amirauté de l’Alliance veut se débarrasser de lui après sa victoire contre les Mondes syndiqués. Les extraterrestres y prêtent d’ailleurs volontiers la main. La rencontre avec les mystérieux Énigmas ne s’est traduite que par des affrontements et voici que l’armada spatiale d’une nouvelle espèce rejette aussi toute tentative de communication et se déchaîne contre la flotte humaine. Aucun contact pacifique ne serait-il décidément possible? Mais peut-être l’espoir viendra-t-il d’où on ne l’attend pas car, dit-on, l’habit ne fait pas le moine. Invulnérable fait suite à Intrépide.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2018 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 448 pages
  • Editeur : L'Atalante; Édition : 1 (30 juin 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00KY3SQLI
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 21 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°20.474 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


click to open popover

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
Si la notation des commentaires suivait une véritable logique, j'aurais du mettre 6 étoiles à ce second volet de "Par delà la frontière". Car si le premier volet, (La flotte perdue : Par-delà la frontière - Intrépide) était à moitié nul et à moitié très bon, celui ci est totalement réussi.
On peut même affirmer qu'invulnérable est une forme de quintessence du space opéra, on y trouve tous les ingrédients de base : armadas géantes, combats spatiaux épiques, factions hostiles, love story, et surtout espèces intelligentes inconnues. Cette partie "découverte de l'inconnu" est très bien tournée, rythmée et intelligemment frustrante. Les nombreux combats spatiaux du livre sont toujours aussi cohérents et réalistes, au sens ou l'auteur fait l'effort de prendre en compte a minima les lois de la physique (ou au moins le faire croire aux ignares dans mon genre). L'intrigue principale est toujours renforcée de sous intrigues politiciennes, mais celles ci ont le mérite de rester à l'arrière plan, tout en donnant du corps et des enjeux à long terme au récit.
Lire la suite ›
7 commentaires 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
serie que je suis depuis longtemps et cette épisode reste comme les autres de qualité
je conseille a tous les amateurs du genre
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Deuxième tome de la licence la flotte perdue version par-delà les frontières dont le premier épisode est Intrépide.

Petit résumé des tomes précédents. Geary est rentré à la maison et une paix est signée avec les mondes syndics. Le gouvernement de l'alliance a chargé Black Jack Geary de conduire sa flotte par-delà le territoire exploré et contrôlé par l'humanité pour en apprendre davantage sur la menace que pose l'espèce extra-terrestre connue sous le nom d'Enigma.
A la fin du tome 1, La flotte est pourchassée par les Enigmas et vient juste de s'arracher à un traquenard qu'on lui avait posé dans un lointain système. Mais elle reste pour le moment bloquée dans ce qui semble être une impasse.

Dans cet épisode, selon l'auteur, de nouveaux joueurs se disputent maintenant l'échiquier et cela risque de saborder de nombreuses stratégies voire de mettre en péril l'alliance elle-même.
Nous sommes en présence d'un sacré retour de l'action après deux derniers tomes moins mouvementés. Entre les nouvelles espèces extra-terrestres, les manigances suggérées en sous-main du gouvernement de l'alliance pour se défaire de Geary, les problèmes d'obsolescence des vaisseaux, il n'y a pas le temps de s'ennuyer.

Un très bon moment de distraction pour les amateurs d'action spatiale qui ont aimé le style de l'auteur et ont lu les épisodes précédents.
Remarque sur ce commentaire 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Jax Avolltech TOP 1000 COMMENTATEURS le 27 juin 2014
Format: Broché Achat vérifié
Et voilà, après avoir enchainé les 6 tomes de la flotte perdue, j'ai continué sur ma lancée avec la suite des aventures de black Jack Geary, si le 1er tome de "Par-delà la frontière" a continué de m'enthousiasmer comme les 6 précédents, j'avoue que ce 2ème tome a eu beaucoup d'effet sur mon humble personne...

En effet, la mayonnaise commence à sérieusement stagner... On entre dans une certaine rediffusion d'idées ou de situations passées, même les combats spatiaux deviennent ennuyeux : j'avoue avoir toujours eu du mal dans cette série avec les décalages temporels exprimés en unités vitesse-lumière ! Je n'ai pas croisé beaucoup d'auteurs de SF y attachant une grande importance (et encore moins dans les films de SF !).

De fait, ce tome représente pour moins le moins bon de la série.

Mais j'ai toujours l'honneur terni en rayon, je vais le lire et espérer trouver dans ce spin-off un souffle nouveau à l'univers créé par Jack Campbell.

Je n'abandonne pas non plus Black Jack, j'espère que ces prochaines aventures seront plus addictives, même au niveau politique, plus d'action, plus de sournoiseries et plus de sentiments !

D'ailleurs, les personnages ne sont vraisemblablement pas la priorité de l'auteur... ça, j'ai pu le constater depuis le début de la série, et ça m'a toujours perturbé également... Pas une seule description physique ! En 8 tomes lus, je ne sais même pas de quelle couleur sont les cheveux de Black Jack ou les yeux de Tania Desjani !!!
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents