Acheter d'occasion
EUR 3,56
+ EUR 2,49 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par TUNESUS
État: D'occasion: Comme neuf
Commentaire: Vendeur américain. CD, DVD, jeux vidéo, disques vinyles et plus! Livraison rapide! Tous les articles garantis!
4 d'occasion à partir de EUR 3,50
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Iron Flag Réservé à un public averti, Import

4.7 étoiles sur 5 10 commentaires client

4 d'occasion à partir de EUR 3,50
Promotions et bons plans musique CD Vinyle Promotions et bons plans musique CD Vinyle


Offres spéciales et liens associés


Page Artiste Wu-Tang Clan


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • CD (18 décembre 2001)
  • Nombre de disques: 1
  • Format : Réservé à un public averti, Import
  • Label: Mis
  • ASIN : B00005U2LM
  • Autres éditions : CD  |  Cassette  |  Album vinyle  |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5 10 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 1.186.529 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

Liste des titres

Disque : 1

  1. In The Hood
  2. Rules
  3. Chrome Wheels
  4. Soul Power (Black Jungle)
  5. Uzi (Pinky Ring)
  6. One Of These Days
  7. Y'all Been Warned
  8. Babies
  9. Radioactive (Four Assasins)
  10. Back In The Game
  11. Iron Flag
  12. Dashing (Reasons)

Commentaires en ligne

4.7 étoiles sur 5
5 étoiles
7
4 étoiles
3
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 10 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Fred le 27 février 2004
Format: CD
Superbe opus que nous délivre l'armée du Wu-Tang. D'une part les beats sont entrainants, secondo les flow sont à couper le souffle, tertio le Wu-Tang reste le Wu-Tang (donc un groupe de rap au-dessus du lot). ça démarre fort avec "In the Hood" avec un couplet d'Inspectah Deck surpuissant (comme toujours en ce qui le concerne) enchainé avec le tonitruant "Rules" avec Method Man et Raekwon en pleine forme. Sans oublier "Y'all Been Warned" et "Uzi (Pinky Ring)" deux morceaux à faire saigner les oreilles. Ajoutez des morceaux qui claquent les enceintes comme "Dashing" (dont le charisme de genius nous laisse sans voix) et "W" (avec U-God sommet de son art) et la barre est hautement placée par le Wu (ça risque d'être délicat pour les autres opus qui envahiront les bacs). Puis vient un morceau très original "Soul power" (avec un featuring judicieux de Flavor Flave). Que dire du morceau qui porte le meme nom que l'album? "Iron Flag" est tout simplement un son pour planer et s'évader d'un rap quotidien qui s'essouffle (là encore Inspectah est franchement bon). Donc en résumé : Rza à la baguette, les soldats sur le terrain : micro à la main, ça donne un album de la plus grande qualité. Merci Rza de nous gratifier de tels chef d'oeuvres. Le monde du hip hop doit tout au Wu-Tang et Iron Flag et là pour nous le rappeler.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 15 novembre 2002
Format: CD
Décevants sur leur dernier the "w" ,les membres du wu-tang haussent ici le ton ,ce qui donne un album très très fréquentable avec un retour aux racines saouls bienvenu.Du james brownesque"soul power" à un"one of theses days"(au coeurs merveilleux) les samples semblent plus judicieux et l'energie plus présente.Toute l'équipe est au complet et du wu-tang comme celà on en redemande.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Vraiment excellent album!!! Il n'y a rien a jeter. Bien que ODB ne soit pas présent dans cet album le Wu revient plus guerrier que jamais. "Iron Flag" est un album qui se demarque des precedents. L'album n'est pas tres long, 13 titres seulement mais tres inspire. Le Wu doit etre adepte de l'expression qui dit "ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité". Voici un album qui se révele excellent, après plusieurs écoutes toutefois.
Remarque sur ce commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Seulement un an après The W, le Wu-Tang Clan revient à l'assaut avec son quatrième opus, Iron Flag.
ODB (emprisonné au moment de l'enregistrement) ne répond pas présent à l'appel et Cappadonna (en conflit avec RZA, il semblerait, puisqu'il a même été effacé de la pochette) n'apparait que sur un seul morceau, mais tous les autres membres sont bel et bien là, et réagissent sur des sujets qui leur sont cher, notamment les évènements du 11 septembre.
Ici, RZA est retourné à un style brut et sans fioritures, plus proche des débuts mais avec des beats toujours plus travaillés, originaux et percutants. Comme sur chaque album du collectif, Method Man est le plus actif des membres et apparait sur la majorité des morceaux avec son timbre et son flow si particuliers.
Si Flavor Flav de Public Enemy en agacera certains sur Soul Power (Black Jungle), mais des morceaux comme In the Hood et surtout Y'all Been Warned (la meilleure piste selon moi) proposent un son vintage qui ravira tous les fans. Uzi (Pinky Ring), quant à lui, est tellement funky qu'il laisse présager de futures collaborations avec George Clinton de Parliament qu'on verra se réaliser quelques années plus tard dans 8 Diagrams. Côté guests, Ron Isley des Isley Brothers chantent le refrain de Back in the Game, mais en dehors de ça, les participants sont exclusivement des membres de la grande famille qu'est le Wu-Tang.
Iron Flag est un album fait pour les fans du Wu-Tang. Je le trouve plus difficile d'accès que les autres et ne saurais le recommander pour découvrir les neuf fantastiques (pour ça, le premier album, et peut-être The W, seraient les plus adaptés), mais si vous les connaissez déjà et appréciez leur style, c'est un achat que vous ne regretterez clairement pas.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par popoh le 26 janvier 2015
Format: CD Achat vérifié
Les MC's du WU ce sont lachés dans cette Album très raw, l'absence de ODB ne se fait pas trop sentir tellement le groupe est a son apogée,
J'avais déjà cet Album et avec les déménagements il a due se perdre en chemin donc je l'ai racheté pour le garder dans ma collection WU.
Je le recommandes aux puristes.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Rechercher des articles similaires par rubrique