Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 mars 2010
Ce recueil de photo est très bien imprimé, et très bien présenter. Certaines photos apparaissent même deux fois, en tirage originale et en tirage palladium réaliser par le maitre lui même.
Ce livre est aussi un témoignage flagrant sur les petits métiers Français et Américains qui aujourd'hui n'existent plus pour la plus part. Au delà du simple bouquin photo, c'est un témoignage historique.
le 24 juin 2016
Sublime. Il est très intéressant de voir que les workers sont photographiés comme des stars. De plus Irving Penn est un photographe de mode, il aime et doit mettre en beauté ces sujets. Il veut en quelque sorte commis des différences sociales par son travail. Les travailleurs sont fiers d'exercer leur profession, c'est peut-être cela qui l'as voulu nous montrer.
le 2 avril 2013
La qualité des images et la plongée dans le réel populaire font de ce livre une référence que je recommande vivement à tout lecteur esthète.