Format: Broché|Modifier

le 3 avril 2013
C'est un livre très intéressant, assez accessible et qui donne une foule d'éléments de réflexion et d'informations précises. Rien de tel pour se documenter sur le sujet de façon agréable et non moins sérieuse. Vivement conseillé pour les mordus de mythologie égyptienne et d'iconographie.
le 5 août 2015
Très content d'avoir en ma possession ce livre très bien écrit qui ne ma pas laissé indifférent.
J'ai appris beaucoup de chose sur Isis et cela m'a donné envie de plongé dans la mythologie égyptienne et ses profondeurs symboliques.

Livre clair, facile et agréable à lire.

Arnaud