le 29 novembre 2014
Je suis "tombée" sur le site un peu par hasard. Ce que j'en ai lu m'a donné envie de lire le livre, ce que je fais un peu tous les jours. C'est super intéressant et je vais commencer mon "whole 30" demain. Je ne peux qu'en recommander la lecture, chacun en retire ce dont il ou elle a besoin. C'est vraiment intréressant, même pour quelqu'un qui, comme moi, lit un peu de tout sur les différents problèmes de santé.
le 20 mars 2016
Ce programme nutritionnel permet vraiment de comprendre le cheminement de la nourriture dans notre corps et ses effets sur la santé. Associé à la lecture de "whole30" des mêmes auteurs, il est parfait pour envisager à long terme une autre façon de se nourrir pour être bien dans sa tête et dans son corps.
le 14 janvier 2014
Ce livre sur la diète paleo, ne sers a rien réellement. Tout ce qu'il y a dedans on peut le trouver sur le net. Je m'attendais a plus des idées, des recettes, etc
le 11 septembre 2014
Such informative healthy eating book. It has taught a whole new world of the real way to healthy eating. Thank you Whole30.