undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:6,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 avril 2017
Rien à dire sur la qualité des informations présentes sur cette carte, Michelin a sufisamment d'expérience pour produire des cartes fidèles et lisibles.
En revanche, grosse surprise sur la fragilité de cette carte; nous ne parlons pas d'une carte de randonnée que l'on manipule souvent et qui est soumise aux aléas de la vie sur le terrain. Il s'agit d'une carte consultée à l'abri, dans une voiture ou une chambre d'hôtel. Une semaine de manipulation a suffit pour que des déchirures apparaissent sur plusieurs plis, nécessitant de sérieuses réparations à base de Scotch !
Je suis donc déçu du manque de solidité de cette carte.
le 23 juillet 2017
On retrouve la bonne qualité de la cartographie Michelin à laquelle nous sommes habitués.
Cependant l'échelle de 1/400 000 n'est pas optimale quand on veut sortir des autoroutes et grands axes, aborder la périphérie des villes... Préférer les cartes au 1/200 000.
Un point particulièrement négatif : la mauvaise qualité du papier. Au bout de 8-10 jours, et sans la maltraiter, la carte est pleine de trous aux pliures et aux angles !
le 3 septembre 2013
Une carte qui fait son travail de carte, nous n'avions pas de gps et nous nous sommes perdus aucune fois.
le 9 juin 2016
Minable !!!
Nous qui voyageons beaucoup
Certes c'est écrit ... en minuscule si bien qu'on ne le voit pas sur la photo Amazon...
Concernant le produit, en plus d'une qualité de papier scandaleusement mauvaise, il est franchement inutile !
Il faut peut-être que je révise ma géographie mais il me semble que les grands lacs, que Milan et Venise sont dans le nord de l'Italie !!!!!!!!!!
Avec combien de guides doit-on partir (15 euros pour une partie seulement du nord d'un pays !!!) pour voyager en Italie du Nord ??
Ma bibliothèque ne rentre pas dans mon sac à dos !!!!!!!!!
Minable, inutile, du f*ut*ge de g***le !!!
le 28 juin 2013
Très bien - Conforme à mes attentes - carte bien détaillée pour visiter cette region de l'Italie ; je la recommande
le 22 mai 2014
ça les mérite , je croyais que le GPS...... , et bien non , on voyage encore en regardant une carte
le 19 juin 2016
très satisfait. cette carte répond à mes attentes. bien documentée. lexique au dos intéressant quoique écrit un peu petit. tentez une police plus grosse.
le 16 mars 2016
Cette carte correspond à mon attente. Elle permet de mieux voir cette partie de l'Italie pour les routes à emprunter