undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

500 PREMIERS RÉVISEURSle 14 septembre 2014
Un polo comme je les aime : une poche poitrine parce que c'est ultra-pratique, une douceur incomparable à même la peau, un tissus épais en coton très agréable, des manches longues qui ne serrent pas et ne débordent pas sur les mains.
Les coutures solides en sus en font un habit particulièrement solide et fiable.
Se lave sans souci, ne détient pas. Il passe au sèche-linge sans souci et sort souple, sans avoir besoin de le repasser.
Pour le moment, il vieillit très bien. J'en ai eu un précédent qui survit à la décoloration par une teinture salvatrice.
Je le recommande, un pur bonheur !
le 23 mai 2015
DIFFICILE DE TROUVER DES POLOS AVEC POCHE QUI SOIENT SANS SIGLES PUBLICITAIRES.. LE POLO EST CONFORTABLE. UN PETIT REGRET J'AURAIS PREFERE 100% COTON.. MAIS PEUT ETRE LE FERONT ILS UNE PROCHAINE FOIS.
le 4 juillet 2014
Délais un peu trop longs entre la commande et la livraison pour ces 4 articles . Les polos n'étaient plus en stock on m'a proposé un remboursement puis peu après on pouvait m'en livrer un et rembourser l'autre et finalement j'ai reçu les deux mais pas de la même taille le bleu roi est un peu juste ( la correspondante a été très aimable,et tout cela en anglais ! ) Je suis tout de même safisfait
le 12 février 2014
Répond très bien à mon besoin . ne pas avoir besoin d’être repassé, avoir une poche pouvoir être porté sous une veste

14,70 €-49,90 €