le 6 février 2014
Cette housse est pour ce prix de bonne qualité.

les plus:
-toutes les fonctions sont facilement accessible une fois ouverte (même pour retiré la carte sim)
-prise jack, bouton on/off et connecteur de charge accessible quand la coque est fermé
-bonne finition (qualité des coutures et des collages)
-pas d'odeur qui prend au nez comme sur certaine autre housse fait avec les mêmes matériaux

les mois:
-cadre qui entoure l'iphone de couleur noir (alors que la coque est blanche)
le 11 septembre 2013
Rien à redire, cette housse est parfaite au niveau qualité/prix.
Le téléphone y est bien logé, et l'aimant de patte de fermeture est puissant.

A voir dans le temps, mais pour ce prix là, aucune hésitation à avoir ^^

Livré avec une protection d'écran.

Modification du 23 décembre 2013 : après 3 mois d'utilisation, la pochette est encore comme neuve, vraiment très costaud ^^
le 12 mars 2016
Très bon produit, de qualité, qui tient sur la durée à un prix tout à fait abordable et qui vous facilite la vie au quotidien.

Je le recommande vivement.
le 25 mars 2017
C'est la 3eme housse que je commande (pour des téléphones différents) et à chaque fois je suis satisfait. Très bon produit, bon rapport qualité prix. Protège bien le téléphone et dure dans le temps.
Je le recommande!
le 13 avril 2017
Je n'ai rien à dire sur cette coque. Elle protège bien mon IPhone surtout en cas de chute.
Je l'ai testé sans le vouloir et çà marche.
le 1 novembre 2014
Très bon produit . Correspond aux attentes.
Le produit est robuste et pratique.
Je vous le conseille!
Je ne regrette pas mon achat.
le 19 mars 2014
Super housse super qualité/prix! dommage elle n'existe pas pour iphone 5... par contre je n'ai pas tenté de mettre des cartes dedans de peur de les démagnétiser, quelqu'un a essayé?
le 27 janvier 2014
Une Pochette pratique et solide en plus de ça le prix est pas cher
Je regrette pas mon choix !
cherchant une case porte-feuille pour mon iphone4 à moindre cout, je me suis tourné vers ce produit d'origine allemande.
Et quelle bonne surprise, le cuir synthetique est propre, les finitions sont correctes (à voir dans le temps) mais pour le moment, une case porte-feuille à moins de 5€, c'est le meilleur rapport-qualité-prix du marché!
le 15 novembre 2013
Super pochette, moltonnée en +
Mon i-Phone est bien protégé, la couleur de la photo est bien réelle et celle que j'ai reçue !
client satisfait ! :)

Voir toutes les 3 questions avec réponses.