le 12 novembre 2013
Acheté pour passer des séquences audio/video en salle de cours en remplacement d'enceinte lourdes. Il convient parfaitement pour cet usage (sans nécessité de monter le volume dans cet environnement car le son est clair sans jamais tirer sur les aigus).
Du coup, utilisé au quotidien en remplacement des enceintes pourries des laptops.
Il est beau, bien fini et léger, on est convaincu dès l'ouverture de l'emballage avec la petit sac de transport associé.
le 28 juin 2013
Enceinte JBL / Station MP3 RMS 3 W : Très bon rapport qualité/prix. Son tout à fait correct. A recommander.
le 5 juin 2013
le produit est beau bien conçu et le son est très bon compte tenu de sa taille
produit a conseiller. ne prends pas de place et peut tenir dans une poche de blouson.
excellent
le 15 novembre 2013
Cette petite enceint est véritablement bluffante! Un très grand son sous une petite coque aisément transportable avec votre smartphone, votre ordi ou tout autre support de votre musique! Vraiment génial ce joli galet! Existe également en sans fil, et il peuvent même se coupler pour un rendu encore meilleur!
le 19 novembre 2013
Un si petit prix et un si petit produit pour un son incroyable ! Le fait que le câble puisse se ranger autour de l'enceinte évite toute casse et rend l'enceinte encore plus pratique ! Parfait pour les nomades qui veulent toujours avoir leur musique avec eux !
le 12 novembre 2013
Petit, léger, hyper pratique et incroyablement efficace. Bon son. On peut même s'en servir dans une classe! Accessoire devenu indispensable.
le 21 juin 2014
Achetée pour venir en secours à mes oreilles après plus d'un an à utiliser les enceintes intégrées de mon PC portable, je n'ai vraiment pas été déçu par cette petite enceinte.

Niveau design il est plutôt classique comme montré sur les photos, et sa petite la rend transportable facilement bien que la JBL ne soit pas la plus petite des enceintes portables.

Niveau son c'est le top comme je l'espérais ! Moi qui avait acheté un casque Philips Fidelio M1 de très bonne qualité, je dois dire que la qualité de la JBL s'en approche fortement (mais n'en attendez pas trop non plus c'est une enceinte Mono).

Pourquoi pas cinq étoiles alors ? Tout simplement à cause de la longueur du câble Jack qui est trop court je trouve, car je me lève souvent quand je suis sur mon PC portable et souvent quand je le soulève même de quelques centimètres je me retrouve avec l'enceinte qui pendouille.

Du coup après été déçu par la qualité sonore d'une enceinte bluetooth d'une autre marque, je vais finalement me tourner vers la version bluetooth de la JBL, à défaut d'avoir trouvé au moins aussi bien en sans-fil et pour moins de 40€.

En conclusion, je la conseille vraiment.
le 29 septembre 2014
Petite taille, grand potentiel ! Son de bonne facture pour un si petit modèle.
Idéal pour avoir une station lors de déplacements (vacances, soirée entre amis,...)
Prévoir un chargeur USB à proximité pour une écoute de longue durée.
Attention : ce modèle est uniquement filaire, il existe aussi un modèle Bluetooth (pas intéressant dans mon cas).
Seul petit défaut : le câble aurait dû être plus long de quelques millimètres : il faut tirer dessus afin de ranger correctement la prise jack : à la longue, cela va certainement l'abîmer.
le 17 avril 2014
Compacte, de bonne qualité sonore, d'une puissance suffisante cette petite enceinte est géniale. Complète bien mon PC pour un son plus puissant et plus de basses, idéal avec MP3 ou téléphone pour écouter musique dans salle de bain, etc...
J'ai un autre modèle JBL plus gros, plus puissant, son un peu meilleur mais moins pratique car raccordement électrique nécessaire.
Pas de points négatif, très bon rapport qualité prix.
le 9 juillet 2013
cette mini enceinte m'a bluffé
le son est convenable, il y a du volume(toute proportions gardées)
j'ai commandé cette enceinte pour écouter des mp3 quand je suis suis sur des salons,ça crée une petite ambiance sur mon stand (attention je suis pro et je paie une redevance à la sacem pour sonoriser mon local) et je ne suis pas pollué(beaucoup moins) par les musiques casse pied diffusée par les organisateurs

Voir 1 question avec réponse