le 31 janvier 2014
Pratique pour faire son bento et le manger n'importe où. Se lave facilement, passe au micro-onde. Le petit sac permet d'emporter les couverts ou même de rajouter une compote ou autre aliment. Lors d'une mise au frigo et qu'ensuite la boite reste longtemps à température ambiante, les aliments ne se réchauffent pas, et restent froid, ce qui est pratique.
le 30 juillet 2014
un peu surprise par la taille; cela conviendra pour contenir un dessert. idée du sac sympa. la déco est originale.
le 19 décembre 2013
très mignon.
Pour ma fille pratique, discret, élégant.
Que dire de plus sinon que tout est parfait.
le 3 janvier 2014
Je voulais de belle boîte pour mettre le goûter de mes filles et c'est parfait! Je n'ai pas fait d'autre usage pour le moment que celui ci
le 23 novembre 2014
C'est pas mal, juste un peu trop petit. On peut juste mettre des aliments froid . Mais sinon pour le prix que c'est ça va

Voir toutes les 2 questions avec réponses.