le 8 mai 2013
J'ai craqué pour ce bento au design sympa et son sac est très pratique. En plus du bento (et de l'élastique), il y a une paire de baguette, un séparateur d'aliment et le sac.

Le produit est conforme à la description sauf que... il ne passe pas au micro-ondes et ça, ça n'est pas précisé dans le descriptif. Du coup, même si ce bento est joli et pratique, je suis un peu déçue. Pour le prix, il a quand même un usage limité puisqu'on ne peut pas réchauffer les aliments qui s'y trouvent...

C'est donc surtout un bento pour le printemps ou l'été.
le 26 mai 2013
Très pratique. Ma fille est ravie et l'emporte dans son cartable . Les deux compartiments permettent de préparer un menu complet de l'entrée au dessert. Seul bémol ne passe pas au lave vaisselle même s'il se lave très facilement.
le 21 juin 2015
Très mignon, très pratique, petit donc permet de mieux gérer mes portions (et ça reste une portion très convenable), je ne m'en separe plus!
review image
le 2 octobre 2013
J'ai craqué sur celle-ci. Je la voyais + large sur la photo mais comme beaucoup de boite à bentô, elle est de taille raisonnable et... ne passe pas au micro ondes, en ce qui me concerne, ça ne me dérange pas. Par contre... je me demande si elle peut passer au lave-vaisselle? Est-ce qu'un des acheteurs peut me renseigner??
le 18 mai 2015
Lors de la réception, elle m'a semblé petite. Mais, ceci convient parfaitement pour une personne.
L'étage est plus grand, et bien pratique pour mettre de nombreux ingrédients.
On peut séparer les compartiments ( à prendre en plus )
Il est facile à laver.
Son petit sac permet de l'emmener partout.
Il se glisse dans un sac à main ( taille moyenne )
De plus on peut trouver facilement des élastiques de rechange. Je m'en sert tous les jours, et il tient toujours aussi bien.
le 22 novembre 2015
Le bento et le sac sont ravissants! De plus, il est peu encombrant.
Pas fait pour les gros appétits !
Ne pas mettre d aliments avec des sauces, au risque que cela coule.
le 12 mars 2016
Juste magnifique ! Jai enfin recu mon bento 🍱 et malgré sa petite taille il est simple et pratique. Rien de mieux ! Je ne regrette absolument pas mon achats, et en plus de ça il vien du Japon c'est encore mieux ! ❤ Thank You !! Arigato !!!
le 4 juin 2015
J'étais très impatience de recevoir ce bento mais je fus surprise et un peu déçu. Même si il est très beau et mignon, il est vraiment très petit, cela convient plus au enfant ou aux adultes qui veulent manger peu. Sinon je l'aime beaucoup.
le 13 juillet 2016
produit bien réceptionné par contre ne correspond pas du tout à la photo du site, la sacoche est manquante, de plus boite non hermétique
le 23 avril 2015
J'ai reçu cette boîte Bento aujourd'hui en France elle est très mignonne et correspond très bien aux photos/explications. La boîte n'est pas immense mais il y a deux étages. Vraiment très mignon. Livraison rapide et bien protégée, super!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.