Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 juillet 2013
J'ai découvert cette série de coloriage par hasard, dans une librairie de vacances. Dès que j'ai pris ma classe l'année suivante, j'ai acheté la série pour mes élèves, les dragons, les chevaliers, rois et reines, princesses, préhistoire, gallo-romains... etc. Ils viennent ponctuer mes leçons sur tel ou tel aspect de l'histoire, ou des contes contés en classe, et donnent aux élèves un autre univers graphique que ceux de dessins animés que l'on trouve habituellement sur le net ou dans le commerce. Bref, c'est du coloriage un peu sérieux, mais qui plaît aux 7-10 ans...
le 5 octobre 2013
Pour compléter une leçon en classe, sans plus.
Un cahier de coloriage quelque peu banal à réserver aux petites classes, jusqu au CE2.
Je m attendais à mieux.