D'occasion:
EUR 72,86
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par worldofbooksfr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Votre article a déjà été utilisé mais il sera malgré tout en très bon état. Le disque se lira parfaitement, sans interruption mais il pourrait y avoir quelques signes d'usure sur le boîtier, la jaquette ou le livret.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

JFK [Blu-ray]

4.4 étoiles sur 5 43 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
2 neufs à partir de EUR 121,56 4 d'occasion à partir de EUR 72,86

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Kevin Costner, Gary Oldman, Jack Lemmon, Walter Matthau, Sissy Spacek
  • Réalisateurs : Oliver Stone
  • Scénaristes : Oliver Stone, Jim Garrison, Jim Marrs, Zachary Sklar
  • Producteurs : A. Kitman Ho, Arnon Milchan, Clayton Townsend
  • Format : AC-3, Montage du réalisateur, Dolby, Doublé, Edition spéciale, Sous-titré, Cinémascope, Import
  • Audio : Anglais, Français
  • Sous-titres : Anglais, Français
  • Région : Toutes les régions
  • Rapport de forme : 2.40:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Warner Home Video
  • Date de sortie du DVD : 11 novembre 2008
  • Durée : 189 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 43 commentaires client
  • ASIN: B001DJ7PNW
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 83.614 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Bande-annonce
Commentaire audio d'Oliver Stone (VO sans ST)
Scènes inédites commentées par Oliver Stone (54 min)
Réflexions sur JFK (photos, archives...) (37 min - VOST)
Contenu DVD-Rom
Notes historiques
Lien vers des sites internet sur Oliver Stone
|Notes historiques
Lien vers des sites internet sur Oliver Stone

Descriptions du produit

Description du produit

JFK, 1 DVD, 198 minutes

Synopsis

Il 22 novembre 1963 John Fitzgerald Kennedy, Presidente degli Stati Uniti d'America, viene assassinato a Dallas nel Texas. L'ambiguo Lee Harvey Oswald, arrestato dalla polizia quale autore di questo attentato ed ucciso poco dopo da Jack Ruby, un malvivente, viene ritenuto solo e unico colpevole dalla commissione d'inchiesta presieduta dal giudice Earl Warren. Non condividendo tale supposizione per numerose discrepanze riguardo alla tesi dell'assassino solitario, l'energico Jim Garrison, procuratore distrettuale di New Orleans, assistito da Susie Cox, aiuto procuratore e da Lou Ivon, investigatore capo, inizia le indagini contattando vari personaggi: Jack Martin, investigatore privato, il senatore Russel Long, il misterioso colonnello "X", Guy Bannister, ex agente Fbi., l'ex pilota David Ferrie, l'omosessuale Willie O'Keefe, detenuto in un carcere. Ormai convinto della esistenza di un complotto politico per uccidere Kennedy, Garrison individua, ma invano, in Clay Shaw, uomo d'affari, omosessuale corrotto e agente Cia, il coordinatore e mandante dell'assassinio. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Commentaires en ligne

4.4 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD
Voici le film que les enquêteurs de la Commission Warren auraient dû voir!
Il est à l'image de la vraie enquête : un inextricable fouillis de faits, de mensonges, d'assassinats... Le film tourne autour d'un personnage central, Lee Harvey Oswald, toujours considéré comme l'unique assassin du président. Mais un homme, Jim Garrisson, procureur de Louisiane va tout faire pour démontrer la thèse du complot. Dès lors, l'incroyable théorie se construit, pièce par pièce. Mais tout est mis en oeuvre pour brouiller les pistes et faire du meurtre de Jonn F. Kennedy l'une des affaires les plus compliquées du siècle.
C'est pourquoi il faut vraiment voir ce film plusieurs fois pour bien le comprendre, savoir qui est qui, qui joue quel rôle dans l'affaire, qui risque sa vie, qui ment, qui dit la vérité... Le casting est monumental, Kevin Costner est toujours aussi génial, ce film serait sans doute le chef-d'oeuvre d'Oliver Stone.
Trois heures de film grandiose pour une hypothèse hallucinante mais pourtant plausible.
1 commentaire 23 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par KOMIKMAN TOP 500 COMMENTATEURS le 24 octobre 2015
Format: DVD Achat vérifié
Que d'encre et que d'articles au sujet du film d'Oliver Stone, que l'on soit d'accord avec la théorie du complot ou non, le lyrisme dont il fait preuve est lui sans appel. Mise en scène, reconstitution historique et distribution pharaonique fait de ce long métrage l'un des plus percutants des années 90. Cette édition director's cut ralongée de plus de 20 minutes est encore plus réussie que l'originale montrée en salles.
Un grand moment de cinéma et un fantastique Kevin Costner qui mène l'histoire sur ses épaules. Le reste du casting est lui aussi impressionnant : Donald Sutherland, Tommy Lee Jones, Kevin Bacon, Sissy Spacek, Joe Pesci, Walter Matthau, Jack Lemmon, Ed Asner, Michael Rooker, Gary Oldman et tant d'autres merveilleux comédiens. Le film ne se permet pas simplement de désigné la conspiration mais aussi de dépeindre un homme courageux contre un système corrompu, plus qu'un pamphlet politique, une véritable bombe !
L'implication de Costner arrive même à un tournant lors de la scène finale du procès de l'un des instigateurs de l'attentat de Kennedy où il laisse éclater en sanglots ses émotions : il ne croit plus en ceux qui le gouverne. Un grand moment que l'on ne peut manquer.
Le coffret import est uniquement visible en zone 1 avec la version française d'origine et la durée est de 235 minutes. L'audio est aussi en anglais avec sous-titres français, anglais, espagnol et portugais. Le ratio est 2.35.1 cinémascope 16/9 compatible 4/3.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
c'est par ce film que je me suis intéressé à ce qui s'est passé ce jour-là à Dallas. Et si le film peut souffrir de nombreuses longueurs pour ceux qui ne s'intéressent pas plus que ça à ce crime, pour ceux qui sont à fond dedans, c'est un joyau. enfin on nous montre (le grand public) que tout n'est que conspiration dans cette affaire. Oswlad n'a jamais pu tirer, quel était le vrai rôle de Jack Ruby?
Bien entendu, Oliver Stone n'a fait que mettre un coup de pied dans la fourmilière. Mais en 3 heures, c'est un résumé d'une incroyable efficacité qu'il nous propose. Avec un casting de rêve (Kevin Costner, Kevin Bacon, Tommy Lee Jones, Gary Oldman, Sissy Spaceck) et des rôles sur mesure pour chacun, il étale la vérité au grand jour. Du mois l'une des vérités : Lee Harvey Oswald n'est pas le coupable, est un pigeon, et c'est un complot organisé par la CIA, le FBI, tout l'appareil gouvernemental et la mafia. Un film d'une rare justesse pour réaffirmer notre volonté de ne pas avaler tout ce que l'on peut nous dire.
Remarque sur ce commentaire 22 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 21 juin 2002
Format: DVD
Oliver Stone signe là un de ses meilleurs films. Sa théorie sur l'assassinat de JFK est très subtilement agrémentée d'images d'archives, de scènes tournées en noir et blanc pour leur donner un soi-disant caractère authentique : il y a de s'y perdre... C'est le genre de film qu'il faut revoir plusieurs fois avant d'en connaître tous les tenants et aboutissants, car celui-ci est riche en informations, compte tenu de l'extraordinaire travail de documentations réalisé (notamment grâce au fameux Mr X du film qui est interviewé - cf Bonus du film). Du grand cinéma !
Remarque sur ce commentaire 17 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Cassette vidéo Achat vérifié
Je n'avais pas encore 17 ans ni la télévision au moment de cette tragédie, pourtant je me souviens avoir ressenti un immense sentiment de tristesse intérieure et une sensation effroyable de basculement des valeurs.
Plus tard, j'ai vu ce film à plusieurs reprises et à chaque fois j'ai ressenti cette même émotion toute aussi poignante devant tant de victimes innocentes qui s'en suivirent, devant tant de mensonges et de dissimulations de la part de la commission Warren, devant l'opiniâtreté du procureur à démonter l'invraisemblance de ce rapport auquel on voudrait de nous faire croire.
Jim Garrisson comme beaucoup ne saura jamais la vérité, même lorsque sera levé le secret d'état puisque toutes les preuves indéniables ont déjà forcément disparues, il n'en reste pas moins que ce film demeure une anthologie.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?