RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici

Format: Broché|Modifier

le 11 janvier 2013
Ma fille de 5 ans adore tous les albums de ce type chez Usborne. Le collage des vêtements et accessoires est très bien conçu de part l'harmonie des couleurs qui diffère en fonction du mannequin. Dès qu'un album est terminé elle en réclame un autre. Elle passe environ 1 heure par page, il y en a une vingtaine. Celui-ci est séparé en deux, d'un côté plusieurs types de costumes de mariage, de l'autre des demoiselles d'honneur qui se préparent (essayage, coiffeur, maquillages, ...)
le 31 janvier 2014
Mes filles en sont fans! Elles passent leur temps avec leurs livres d'autocollants.
Lorsqu'on part quelque part elles le trainent avec elles. Ceci dit ça leur permet de faire une activité calme....
Vu l'épaisseur du livre il dure un petit moment car dès qu'elles en ont fini elle en veulent un autre.
Attention les petites filles peuvent devenir "accro"!!
le 8 juin 2013
Ma fille de 5 ans ayant beaucoup accroché lors d'un cadeau pour son anniversaire, je lui prends régulièrement les différentes collections qui sortent. En plus prix très raisonnable!
le 6 février 2014
ravie de cet achat pour ma petite-fille, elle se régale avec toute la série et reste des heures à faire son livre comme elle veut
je conseille cet achat pour les filles
le 13 juillet 2016
Ma fille de 5 ans est fan de ces albums depuis quelques mois. Elle en est à son troisième.
Il s'agit de coller des autocollants (fournis) pour habiller des personnages. C'est un peu cher mais il y a beaucoup de pages et d'autocollants et du coup l'album dure longtemps, donc l'achat est rentabilisé.