le 13 mars 2015
Même si les matériaux font un peu cheap, ça reste un package complet. Coffret bien présenté et fort utile. Bon rapport qualité-prix.
le 12 juillet 2017
Petite caisse trés utile et complète. Je suis content.
Elle m'a aidé dans tous les cas possibles.
Je recommande.
Merci
le 28 septembre 2014
Très pratique! Matériel de qualité et boîte bien pensée qui lorsqu'on l'ouvre présente chaque tête en relevant celles-ci. De plus le tourne vis est aimanté afin de clipser les tête et même les vis ;)
le 4 août 2013
Faisant de l'électronique et donc beaucoup de réparation de petits et gros sytèmes (consoles par exemple), il y a énormément de vis différentes, et le plus souvent elles sont très petites.
Difficile de trouver un bon coffret bien complet et de bonne qualité.
D'abord, j'avais acheté un coffret de 12 embouts à Ler**Mer*** 10€... il a tenu 1 mois (boite cassé, embout tordu --' enfin de la m****)
Mon choix s'est donc porté sur amazon. Ce coffret avec une quarantaine d'embouts pour 10€ environ, je me suis dit qu'il y avait quelque chose là.

Et bien je me suis bien trompé, ce coffret est véritablement génial et a tout pour plaire : très bonne qualité pour le prix, les embouts résistent bien, les douilles permettent de récupérer des embouts d'autres tournevis (extremement pratique ça) et la boite est assez grande pour accueillir des extras (pour ma part, quelques petits tournevis en plus du genre GameBit et un Torx spécial avec un trou au milieu). De plus le système d'ouverture et de fermeture est très bien réalisé, c'est assez classe !

En bref, à tout ceux qui veulent un bon coffret peu encombrant et de bonne qualité avec pleins d'embouts et accessoires : prenez-le !
le 2 septembre 2013
Je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux pour ce prix la... Tres agreablement surprix par la qualite (C'est du Facom mais bon...) aussi le coffret est tres bien, je ne m'attendais pas a quelquechose comme ca.... Je recommande serieusement...
Que vous fassiez de l'électronique, de la réparation de petit matériel ou du crack de console (pas bien ^^), ce coffret répondra à nombre d'attentes. On y trouve tous les embouts utiles, aimantés pour une utilisation simplifiée. On y trouve un tourne-vis accompagné de sa rallonge flexible ainsi qu'une pince de précision qui est plus que correcte et remplit son office relativement bien.
La boite est rigide et relativement costaud, vous ne devriez pas trop avoir peur de la trimballer dans vos dépannages itinérants.
A l'ouverture, les embouts "se lèvent" grâce à un système articulé qui, loin d'être un simple gadget tape-à-l'oeil rende l'ensemble agréable à utiliser.

En résumé : même s'il peut manquer certains embouts (torx avec trou de centrage, gamebit 3,8 ou 4,5, ...) cela reste une base d'un excellent rapport qualité prix, qui peut servir aussi bien à dépanner du petit matériel quotidien que de l'électronique générale.
Vu son prix, n'hésitez pas et foncez.
le 26 février 2014
Les plus : Boîte comprenant un grand choix d'embouts et aimanté.

Les moins : Pince pas très précise pour attraper les vis ou autre et rallonge pour la part inutile.

Dans l'ensemble très utiles pour tout démonter sans racheter 50 tournevis différent.. Tout tient dans la boîte.
le 4 juin 2014
j'ai put démonter les petites vis de ma manette ps4 aisément avec la plus petite taille cruciforme (la raison en autre pour laquelle je l'ai prit).
-le manche est confortable, les rainures noir sont adhérente donc ça ne glisse pas.
-la solidité des matériaux est convenable pour l'utilisation qui lui est destinée (ça pèse son petit poids).
-c'est bien aimanté au cul de l'adaptateur et au bout des embouts. (rien ne tombe !)
-la petite pince est très pratique ca évite de soulever l'emsenble en démontage et de secouer jusqu’à que la vis perdue tombe d'elle même.
-très simple d'utilisation
-la boite semble relativement solide, attention ça, force un peu sur la baguette qui monte les porte embouts, rien de méchant.
-petit packaging sympa au déballage, on n’achète pas du OEM mais bien une petite marque. (jackly, d'ailleurs petite étiquette sur la boite du produit "certifié chinois" ça m'a fait sourire)
-esthétique des embout sympa (brillant, propre).

Moi qui manquait cruellement d'outils je me sens bien équipé pour le futur, grâce a la quantité d'embouts présents.
Vous pouvez y aller :) a 12€ niquel chrome.
le 1 octobre 2014
Pour le prix, la boite est solide, l'emballage correct, il y a assez d'embouts pout démonter n'importe quoi, seul point négatif un embout est mal usiné
le 4 avril 2014
Pièces aimantées très pratique , satisfait pour son usage . Utile pour petits matériel informatique ou autre , rends de grands services .

Voir toutes les 3 questions avec réponses.