Taille: XL-40/42|Couleur: pourpre|Modifier
Prix:29,86 €+ Livraison gratuite

le 11 juin 2014
voulant etre sur de la couleur, taille etc, j'ai acheté plusieurs robes sur amazon, deux sont splendides et je les garde.
étant donné que j'hésitai entre celle la et une autre, j'ai acheté les deux, en esperant renvoyer la moins bien.
cette robe vient dun vendeur basé en chine, ce qui fait que si vous voulez la renvoyer, vous payez 28e de poste ce qui ne vaut pas le coup.
je vous conseille donc avant d'acheter de bien regarder ou le vendeur est basé car pour etre rembourser apres vous l'avez dans l'os.
le 8 septembre 2013
Très jolie robe bien taillée et faisant un bel effet pour un petit prix ;-)
Seul regret ... le collage des roses en tulles dont une est tombée pendant l'essayage, un petit point de couture aurait été préférable.
le 8 octobre 2014
J'ai commandé cette robe pour un mariage.
Elle est arrivée dans les temps et elle est jolie, même si je déplore les fleurs collées avec un paquet de colle.
Il faut aimé l'effet sytéthique sur la peau.
la couleur se rapproche beaucoup plus du prune que du taupe de la photo

Elle reste neanmoins jolie, attention a la taille mesdames si vous la commandez, je fais du M habituellement, je l'ai commandé en M, recue en L, et elle est carrement trop petite...
le 4 juillet 2014
tres decut car j ai du anuler la commande au bout de 3 semaines toujours pas de robe en vue.De plus c etait pour un mariage donc obliger de courir afin d en trouver une robe la veille de ce mariage .C est vraiment domage que beaucoup de vetement soit fait en chine car cela prend trop de temps a venir et nous restons sur notre faim.
le 12 juin 2014
Robe comme sur la photo, taille bien, très jolie!
Réceptionnée rapidement, le délais était entre le 11 et le 19, réception le 11 !
Très satisfaite pour un petit prix elle est super!
le 11 janvier 2014
Livraison relativement rapide avec suivi de colis (chose que j'apprécie énormément).
J'ai juste eu une petite frayeur à l'ouverture du carton, parce que j'avait commander en taille M et sur l'étiquette il est écrit XL, alors que sur la facture il est bien mentionner taille M.
Après essayage j'ai était rassurer, elle taille très bien.
Cela doit être dû à une différence de mensurations selon les pays, où alors à une erreur d'étiquetage.
le 26 décembre 2013
cette robe est très jolie. Mais le modèle ne me va pas. J'ai dû le retourner. Le service après-vente est parfait ainsi que le service informatique.
le 29 octobre 2014
produit de bonne qualité, mais faire attention aux fleurs tout de meme, j'ai refait les point de couture

j'ai eu beaucoup de succès au mariage que j'ai assisté au mois de juillet

je n'ai pas voulu parlé du prix !!! pas assez chic, mais mon porte monnaie à adoré
je l'ai porté le bolero purple hanger blanc cassé
très chic l'ensemble !!
le 5 mai 2014
Conforme à la photo, cette robe est parfaite pour une soirée... Couleur ressemblant à l'image. A l'air de se tenir au lavage
le 1 février 2016
Très contente de cette robe, idéale pour une soirée! La coupe est bonne (parfaite pour dissimuler les petites imperfections) et même si elle ne dure pas très longtemps, c'est un très bon produit par rapport à son prix. Je recommande.