Taille: M-36/38/40|Couleur: Corail|Modifier
Prix:29,89 €+ Livraison gratuite

le 25 avril 2014
La robe est correctement coupée mais la couleur est très foncée par rapport à la photo (limite plus proche du doré). L'aspect plissé dans le dos est plutôt grossier. Du coup la robe manque de classe. Dommage. Je renvoie.
le 5 juin 2013
Robe tres jolie la qualité n'est pas très élevée (certains fils pendent il faut les couper) mais suffisante compte tenu du prix. Ideal pour un mariage c'est une robe sobre et raffinée
le 8 janvier 2014
La robe en elle-même est très belle.
Le seul petit hic... les bretelles ne tiennent pas beaucoup, obligé de solliciter mon chéri à chaque décrochage.
le 17 avril 2014
J'ai cru à un gag en le recevant, mais pas de caméra caché donc ce n'était pas cela. Elle est arrivée dans une immense boite environ 40 sur 30 mais dedans la robe était chiffonnée à l'intérieur d'un mini sachet. Je suis parvenue, avec beaucoup de mal à enlever la majorité des plis, mais ce n'est pas encore parfait. Par contre j'ignora si je pourrais la mettre plus d'une fois car elle semble bien fragile pour le lavage et encore plus au repassage;
le 8 septembre 2013
tres bon rapport qualité prix, coupe et taille impeccable, couleur un peu flashy mais très joli je recommande cet achat
le 18 janvier 2015
Cet article au niveau de la forme ressemble à la photo mais au niveau de la couleur rien à voir, je l'ai commandé champagne comme sur l'image et je l'ai reçu jaune fluo or donc à part pour nouvel an pas facile à placer...
le 15 septembre 2015
robe plutôt sympas pour un mariage mais le seul hik c'est qu'elle est plus foncé que sur la photo. sinon elle est agréable à porter avec sa matière un peu soie.
le 6 juin 2014
Jolie robe, parfaite pour toutes occasions.
Taille juste et correctement, pas de défauts.
Pas cher, envoie rapide, n'hesitez pas !
le 16 avril 2014
tres joli robe, belle coupe, me va a la perfection, tissus agreable a porter ,soutien gorge et jupon integre c le top
le 15 septembre 2013
Petite robe super sympa. Seul bemol la qualité des coutures.... mais pour le prix elle fait malgré tout son petit effet !