Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

• Commentaires client

le 14 novembre 2016
Vu le prix bas je m'attender a moin bien du coup je suis ravi, c'est un bon produit de bonne qualité,
je l'ai utilises avec la caméra Xpro1 donc rien à dire pour le moment et j'ai reçu ma commande rapidement.
le 20 janvier 2015
Après un premier envoi non reçu et un remboursement, La deuxième commande en envoi rapide a bien été reçu rapidement.
Le harnais poitrine me semble solide et conforme.
Quant au tour de tête, au premier essai une des coutures a cédé, donc impossible à utiliser. très déçu.
Le service client quant à lui, répond très rapidement.
le 10 juin 2017
les équipements sont légers et agréables à porter. Les finitions sont bien faites et l'équipement est utile lorsque l'on va dans les parcs d'attractions
le 2 mars 2015
Ce matériel est de bonne qualité, je suis vraiment très surpris des prix pratiqués par GoPro sur ce genre de produits !
le 4 novembre 2014
Dommage que l'attache ne soi pas compatible avec les attache AEE. la tige d'alignement est trop épaisse par rapport à celle des AEE. Du coup pas top car quasi inutilisable sauf en rabotant la tige ou en rachetant une attache
le 30 avril 2014
J'ai commandé cet ensemble en me fiant aux évaluations précédentes, ne m'attendant pas à des accessoires de super qualité... Et pourtant... Rien à redire! Aussi bien sur la livraison: moins de 10 jours depuis Hong-Kong, que sur la qualité accessoires! J'avais acheté à l'époque la fixation frontale officielle à 25€, je la retrouve dans ce pack à 17€, totalement identique!!! Idem pour la fixation ventrale qui vaut plus de 50€ chez gopro!
Bref pas hésiter, jetez vous dessus ça vaut vraiment le coup!
le 3 août 2014
Commandé le mardi 22 juillet
Expédié le mercredi 23 juillet
Reçu le jeudi 31 juillet

Le tour de tête tiens bien en place et il est confortable même si l’on veut filmer en arrière. Pareil pour le harnais. Il y a quand même un gros point négatif, j’ai lu en commentaire que c’était compatible pour une caméra AEE, et bien non pas pour le harnais ni pour la sangle. En tout pas pour une caméra AEE SD23, j'ai tout de même réussi à utiliser le harnais en limant un peu le plastique. Pour le tour de tête, la fixation se fait par vis donc ça passe mais c'est vraiment très juste.

La qualité est plus qu'honorable vu le prix.
22 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juillet 2014
Les éléments sont de très bonne qualité. Je les utilisent pour la plongée, et les rince à l'eau claire, et pour le moment, rien à signaler.
le 7 août 2014
Les produits sont robustes et tout y est, à ce prix la c'est vraiment très intéressant quand on sait combien vaut le moindre accessoire de la marque GoPro, néanmoins je ne met que 4 étoiles du fait que l'emballe soit uniquement composé de scotch! Ce qui ne lui a pas empêché d'arriver à bon port pour mon plus grand plaisir !
le 10 juin 2014
Articles reçus très rapidement (8 jours), la qualité a l'air d'être au RDV. Ma caméra AEE s'adapte à tous les supports. Comme déjà noté dans d'autres commentaires le bracelet pour la télécommande est vraiment d'un diamètre très petit, sinon rien d'autre à signaler à part que je recommande ce vendeur.