le 31 mars 2014
je ne l'ai pas reçu après un mois d'attente, donc c'est très dure d'évalué ce produit.
le produit devait se trouver dans l'avion de la malaisia airlines.
le 3 janvier 2014
Très bon set d’accessoires pour gopro.
S'adapte à tous les accessoire gopro sans forcer .
Très bon rapport qualité prix
le 15 janvier 2014
Attache identique à celle d'origine dans les dimensions et semble être de bonne facture, à voir dans la durée pour être objectif !
Vendeur sérieux et soucieux de l'avis de ses acheteur en tout cas, ils n'ont pas hésité à me renvoyer une pièce défectueuse sur un autre achat...
le 27 mai 2014
Utilisé sur mon VTT. Bien seulement si on utilise pas les rallonges. Je l'ai utilisé avec 2 rallonges. Même serré à fond, sur bitume plat, la GoPro tombe (les rallonges du support pivotent). Un peu déçu mais en le mettant sur la potence, ça tient bien (VTT specialized RockHopper)
Sans être exceptionnel, ça fait le job !
Je ne suis pas un grand cycliste, alors pour une utilisation occasionnelle, vu le petit prix, je recommande vivement !!!
Pour les + gros utilisateurs, prudence. C'est du plastique ABS assez (très?) rigide.
Sous entendu évitez de serrer comme des brutes et/ou de le démonter 4 fois par semaine. Pas certain qu'il tienne le coup.
Pour les utilisateurs lambda, foncez, c'est un excellent rapport qualité/prix !
(permet aussi de fait de fixer la GoPro à n'importe quel tube. Testé sur un manche d'épuisette (!!!) télescopique de 5m : aucun problème, très stable et ne glisse pas !)
le 6 mai 2014
Rapport qualité prix intéressant. Il faut bien serrer les boulons pour un maintien optimal. je conseille de melanger les pièces avec les originales GoPro, cela améliore le serrage
le 17 mai 2014
Bon produit, ce monte parfaitement et compatible avec les produits Gopro, il faut juste passer un petit papier abrasif sur les articulations pour enlever l'effet de glissement.
le 18 février 2014
Tout depend de son utilisation mais tient parfaitement sur le guidon accessoire stable qui s'adapte parfaitement. Pour le prix n'hésitez pas :)
le 12 mai 2014
Pourquoi vouloir dépenser plus pour un original gopro alors que cette fixation JMT la vaut amplement ?
Rapport qualité:prix imbattable.
le 9 février 2014
produit conforme a la description faite, tient tres bien mème dans les passages tres cassant ce fixe de partout je le recommande

Voir 1 question avec réponse