le 7 juin 2014
pratiques et dimensionees pour se glisser entre la caméra et le boitier étanche.
Évite la présence de buée. Tester en plongée.
le 27 mars 2014
je n'ai pas de GOPRO mais une HP AC100 et impossible de filmer le ski a grande vitesse et le kayak de mer et tout ça, à cause de cette satanée BUEE!!!!
ces petit bouts de papier bien spéciaux me sont maintenant indispensable, ils passent très bien même si ce n'est pas une GOPRO
c'est super ce truc
le 18 janvier 2015
Gopro vendent les mêmes mais 100 fois plus cher, je ne me souviens plus du prix exact mais il conviennent tout à fais lorsque je pars en session bodyboard, par contre pour autant que je me souvienne l'envoi à pris un peu de temps
le 12 août 2014
Le produit a été livré rapidement. Cependant il manquait un partie de la commande. Après un échange de mails, le complément a été livré.
En terme de qualité, à voir car pas encore tester
le 14 octobre 2014
Pas chère et pratique je l'utilise très souvent dans mon caisson de gopro pour éviter l'humidité, il faut changer les inserts à chaque sortie dans un milieu aquatique.
le 22 juillet 2014
un produit pas gopro et cela ce ressent dans le prix mais fonction identique au gopro juste le prix en mieux et plus grande quantité
le 22 juillet 2014
Semble avoir la bonne dimensions, reste à voir dans le long terme à l'utilisation. Emballage dans une petite pochette zippable
le 10 mars 2016
Très bon achat. Article fonctionnel, et pas cher. Correspond tout à fait à mes attentes. Je recommande vivement cet article.
le 2 octobre 2014
bien pratique pour ne pas avoir de bué sur la lentille de camera que j'ai essayer en plongée en bouteille au environ de 15 m
le 15 décembre 2014
Pas encore testé. Je les ai pris pour la plongée sous-marine lorsque je partirai dans 2 mois à l'île de la réunion...

Voir 1 question avec réponse