le 11 août 2014
Livraison rapide et produit conforme à la description. Pour ce qui est du flotteur jaune en soi, la prise en main est confortable même pour petites mains. Par contre la dragonne livré avec ne sert pas à grand choses car trop courte pour bien tenir comme sur la photo de présentation. J'ai donc bidouiller avec un anneau à clés + accroche flexible pour clipser l'ensemble sur mon gilet stabilisateur. On peut ajouter la dragonne pour une double sécurité mais comme elle est courte elle rend la manipulation de l'appareil plus difficile. Pour le reste le flotteur remplie bien son rôle dans l'eau.
le 5 août 2014
Flotteur acheté juste avant de partir en vacances!
Essai dans l'eau, parfait!
Ça flotte super bien, aucun risque de voir couler votre GoPro.
J'ai même très peu utilisé la dragonne (qui est d’ailleurs réglable et d'une qualité tout a fait correct) car avec cette couleur on la repère très bien.
Pas d'hésitation a avoir sur ce produit pour aller dans la mer, lac, piscine...
le 19 janvier 2015
Difficile de se passer de cet accessoire dès que l'on souhaite filmer sous l'eau avec sa Gopro. Après tout, la Gopro est livrée avec son boitier étanche et il serait dommage de ne pas essayer cette fonctionnalité. Une poignée flottante permet au minimum de se rassurer : si on perd la caméra au moment d'un plongeon raté, au-moins, elle remontera à la surface.
Des poignées flottantes pour Gopro, il en existe plusieurs dizaines de modèles à la vente, plus ou moins chères ou plus ou moins sophistiquées. Celle-ci est la basique de chez basique. Mais après tout, que demandons nous de plus ? Un grip ! Pour quoi faire ? Celle-ci tient très bien en main !
le 12 avril 2016
J'utilise cette poignée lors de mes plongées sous marine avec une Go Pro.
D'une part, le flotteur est parfaitement dimensionné : la mini caméra flotte sans aucun risque de couler. La couleur est très visible, même dans la pénombre (-20m). J'ai pour ma part ajouté un mousqueton pour l'attacher à mon gilet de flottaison.
Hors plongée, cette poignée se révèle également très pratique pour tenir fermement la caméra.
Je recommande vivement cet achat.
le 26 août 2015
Le flotteur est en plastique rigide, lisse et jaune flashy.
Dans l'eau la caméra (G-Eye pour ma part) est à l'envers et le flotteur à la surface.
Une fois mouillée, la poignée agrippe très bien. Elle ne glisse pas du tout dans la main.
Enfin, l'avantage de cette poignée est aussi sa couleur car une fois dans l'eau difficile de ne pas la voir.
le 1 novembre 2015
pour le prix , c'est une tres bonne poignée. Par contre la bouteillest en plastique...je pensais qu'elle etait en metal.... pas forcement grave ...A voir dans le temps si elle est touhjours bien etanche pour flotter...
le 1 juin 2016
Super produit que je recommande, nous l'avons utilisé durant tout nos voyages.
Bonne prise en main, facile à mettre en place, flotte dans l'eau donc si on le lâche on ne risque pas de perdre sa gopro. rien à redire sur ce produit
le 26 juin 2015
Je m'attendais à un objet en polyéthylène ou du polyuréthane, souple. Or c'est du PVC rigide qui ne demande qu'à casser au premier choc sur un rocher. Pour 3,72 € je ne vais pas pleurer, mais je suis tout de même déçu.
Reçu directement de Zurich (Suisse) dans une enveloppe à bulles.
review image
a ce prix la, il faut vraiment s’équiper
cela permet de ne prendre aucun risque a la mer
la bouteille permet la flottabilité
la dragonne assure la tenue si besoin
rapport qualité prix imbattable, a commander les yeux fermés
le 16 février 2015
Produit conforme et surtout pas cher !
Pas lourde, simple et rapide à mettre en place. La dragonne est utile, je l'ai mise directement sur la go pro.

Les - : La petite vis s’oxyde (je crois que c'est celle reçu et pas une autre d'un autre pack). Utiliser les vis gopro officielle est son traités contre la rouille

Voir toutes les 17 questions avec réponses.