le 19 juillet 2012
Bon aperçu du potentiel de jQuery Mobile avec l'affichage et la manipulation des éléments. Simple d'accès. Je regrette que les exemples utilisés soient un peu "virtuels". Seule la dernière partie donne un projet plus réaliste, ce qui est appréciable. A compléter avec d'autres livres ayant une approche plus "projet". Une bonne lecture dans tous les cas !
Une personne a trouvé cela utile
le 19 juillet 2015
C'est un livre qui couvre beaucoup de points sur le sujet mais attention il ne traite que de la version de jQuery mobile 1.0 en 2012.
le 7 mai 2014
Tout est détaillé, tous les composants sont traités un par un.
Les exemples sont pertinents.
Bien écrit et bien présenté.
le 29 avril 2012
Quelques explications sur les dates picker.
Sinon je trouve que c'est tres concret et cela se fait rare chez l'editeur.
le 14 octobre 2012
Ouvrage très cher qui se concentre malgré sa longueur sur quelques détails relatifs à cette bibliothèque.
Je vais me tourner vers les ouvrages anglosaxons qui donneront sur ce sujet j'espère une information plus complète.
Dommage. Je déconseille vivement.
le 20 février 2012
Ce livre est complet. Il convient à tous les niveaux. Il propose des exemples concrets, avec illustrations, dès les premières pages. L'essentiel y est. L'information utile n'est pas noyée sous des tonnes de texte.
On y trouve la description de composants graphiques classiques tels que fenêtres, boutons, formulaires... mais aussi l'utilisation de bases de données et de la fonction GPS...
Un exemple complet d'application de type "messagerie instantanée" est même détaillé en dernière partie (à la fois du côté client et du côté server).
Une personne a trouvé cela utile
le 21 mars 2012
Pour ma part, je recommande fortement ce livre, qui permet d'apprendre rapidement le développement d'applications et de sites avec jquery mobile.
Le livre est très complet, et aborde de façon claire et progressive tous les aspects du framework jusqu'à la création de composants, le tout en image et avec un code d'exemple à chaque fois.
Enfin la cerise sur le gateau : un exemple complet d'application dans le dernier chapitre.