undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 5 janvier 2010
Sacoche de bonne qualité. Protége bien le camescope et pratique à porter.Grande pour le camescope seul et petite avec le matériel associé.
le 29 janvier 2010
Produit de qualité qui correspond à mon choix initial. Peu encombrante, cette housse de camescope n'est peut être pas assez épaisse pour assurer une protection antichoc efficace. Produit qui me donne satisfaction.
le 26 janvier 2010
Sacoche très pratique pour pourvoir transporter mon caméscope.
Une étoile en moins car je ne peux pas mettre la télécommande de mon everio car un peu trop petite mais sinon j'en suis très satisfait
Je le recommande, c'est un très bon rapport qualité prix
le 12 juin 2009
Sac camescope JVC, dommage qu'il soit petit mon camescope et les accessoires du JVC GZ-MG 460 BE ne rentre pas dans le sac, A revoir ISTIFAN
le 3 mai 2011
Cette petite sacoche permet d'y loger mon caméscope ainsi que le chargeur.
Je la trouve cependant un peu légère au niveau protection, raison pour laquelle, avant de le glisser dans cette sacoche, j'enferme mon appareil dans la petite protection en mousse livrée avec.
le 9 octobre 2013
Je l'ai commandé pour un caméscope de la série des Everio, pensant que la marque m'assurait que cet article était bien adapté.
En réalité, le caméscope seul y flotte et est mal protégé. Si on veut y mettre des accessoires en plus, il n'y a pas assez de place, sauf un petit emplacement pour une batterie supplémentaire. Pour le prix, je le garde mais m'en servirai probablement pour rassembler seulement les accessoires non fragiles: batteries, chargeurs, câbles etc...
le 26 octobre 2011
Bonne taille pour y mettre : camescope, chargeur secteur, cables video et usb.

La protection est legère mais me semble adapté pour une utilisation regulière.
le 10 avril 2011
le volume convient à mon camescope si je n'amène pas tout .. il n'est calé par aucune sangle ; dommage .
le 10 février 2010
Très pratique et ne prenant pas de place tout en protégeant bien mon caméscope: cette sacoche m'est indispensable pour le moindre transport, j'en suis enchantée et la recommande vivement!!!
le 11 juillet 2014
Très pratique et peu encombrante,suffisante pour l'appareillage,mouchoir et porte-monnaie.Un compartiment aménagé permet d'ajouter une batterie de secours,plus une carte mémoire.

Voir 1 question avec réponse