Couleur: Noir|Style: Version FR|Modifier

le 13 octobre 2014
Facile d'utilisation
Discret
Tres bonne autonomie et très bonne réception et qualité de son.
Indispensable ! ! !
Merci !
le 24 mars 2015
Petit : il est minuscule, tient bien dans l'oreille
Léger : je ne le sent pas du tout.
Performant: le son est de bonne qualité, l'accroche se fait de suite. Il se charge en moins de deux heures, et dure longtemps.
Facile à utiliser : un seul bouton (en fait la coque) en plus de l'interrupteur et du réglage de volume. Un clic, deux clics, c'est tout.
Joli : moi j'aime, il fait moderne sans faire "hi tech".

note: il est fourni avec une branche et une mousse supplémentaires, pour remplacer ceux en place si usés ou endommagés.

Un petit edit pour dire que la branche et la mousse supplémentaires sont PLUS GRANDS et bien plus confortables que ceux installés par défauts pour des oreilles de ma taille (pourtant pas immenses :p)
le 18 septembre 2015
Qualité d'écoute au top. Meilleur rapport qualité/prix selon moi.
J'en ai renvoyé une de la concurrence avec une qualité d'écoute médiocre.
Jabra fait de super produit et je recommande cette oreillette.
Attention : La legislation Française interdit ce type de produit en voiture ... mais pour la maison, ca fonctionne aussi bien quand on a les mains occupés à la cuisine par exemple :-)
le 5 mars 2016
J'étais habituée à l'oreillette Jabra easy go qui est malheureusement décédée après quelques années de bons et loyaux services. De ce fait jai rachète celle la qui ne s'adapte pas du tout à mon oreille. L'arceau n'est pas bien rond et l'oreillette je tient pas du tout. J'ai pris à la place la Jabra easy voice qui est top !
le 20 juin 2015
Bon produit,léger,qualité de son et le P2P.
Petite gêne quand je le porte longtemps,question d'habitude je pense.
Le point négatif va pour la responsable des colis,pas aimable du tout.
le 26 juin 2015
aprés quelque semaine d utilisation le bluetooth ne s'affche plus sur mon téléphone impossible de connecter l'oreillette avec le téléphone amazon na pu rien faire pour moi aprés les 90jours et le vendeur MKE DISTRIBUTION ne répond plus c est la grosse arnaque je me suis fait avoir et encore le fabricant est USA faut leur écrire par mail et bien sur aucune réponse bref produit pourri l'acheter c est jetter l'argent par la fenêtre aucune garantie
le 26 février 2016
Au bout de 5 mois d'utilisation peu intensive, le son s'est dégradé jusqu'à devenir inaudible et le produit inutilisable.
Aucune indication de la part d'Amazon à propos de la garantie.
le 4 octobre 2015
Tous se que j'ai à dire c'est que c'est un très bon produit en qualité de son même avec du bruit a l'extérieur, facile à utiliser, se connecte vite et bien. Beau par son disigne.
le 3 juillet 2015
Jabra CLASSICBLACK Oreillette une oreillette pas cher qui fait le bouleau. Toute simple, on entend parfaitement et les interlocuteurs en face entendent parfaitement aussi.
le 17 mai 2015
Très bon produit.
Un fonctionnement très pratique.
Je le conseille vivement.
L’appairage ce fait très bien en Bluetooth.
Je lui donne 5 étoiles

Voir toutes les 4 questions avec réponses.