Style: Version EU|Modifier
Prix:85,55 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 mars 2016
Je cherchais une oreillette pour travailler sur ordinateur tout en dialoguant au téléphone.
Techniquement l'oreillette fonctionne, je suis sur iphone, la bascule téléphone / oreillette est simplissime mais pour le correspondant, le son est très dégradé. Quand la qualité sonore pour le correspondant est excellente en passant par le micro du téléphone, celle-ci est très largement dégradée en passant par l'oreillette => je ne peux pas l'utiliser !
le 18 juillet 2017
J'ai quitté Plantronics pour des problèmes de connexion/deconnexion intempestifs que je n'ai pas eu jusque là avec la Jabra motion (Point Positif) seulement les fonctionnalités de décrocher raccrocher vocalement pas fiable, Quand je lui dis "décrocher" elle raccroche au nez, vous dicte le numéro appelant au lieu de son nom (seul pour un contact de mon répertoire elle m'indique bien son nom) je n'ai pas encore compris pourquoi celui-là et pas les autres. Quand vous regarder un film il y a maintenant des coupures vous n'entendez pas pendant quelques secondes le dialogue au moment crucial du dénouement de l'histoire. Après 3 mois d'utilisation les interlocuteurs me disent ne pas m'entendre (de loin) dans un environnement calme (Bureau). Je viens de créer une demande SAV support pour ces différents inconvénients, le ticket est créer depuis le 15/07 nous sommes le 18 et je n'ai toujours pas de leurs nouvelles.
Dans le même temps j'ai fait une demande SAV pour l'oreillette de mon mari de marque plantronics le 13/07, nous avons reçu déjà hier un produits en échange sous garantie et celui défectueux est déjà reparti pour analyse.
Je suis déçu pour un produit qui se dit aussi bon que ses concurrents.
Pour les points positifs le port est aussi agréable, elle sait se faire oubliée.
le 18 février 2015
Oreillette très pratique, bonne réception des communications, bonne émission de communications. Parfaite.
Petit défaut il faut avoir une oreille suffisamment grande pour qu' elle s' adapte correctement. (Manque un réglage de mise à l' oreille un peu plus performant)
Si c' est le cas elle est parfaite
le 27 janvier 2014
Une Oreillette qui est très ergonomique, tien bien dans l'oreille, et sur tout d'une légèreté extraordinaire. Son autonomie est parfaite.
J'ai du en avoir plus d'une dizaine et je peu dire que pour le moment c’est la mieux
le 26 juin 2017
Qualité su son ok, confortable à l'utilisation même prolongée. Je n'ai pas mis 5 étoile car le volume pourrait être un peu élevé : difficulté à entendre dans les environnement bruyant (transport en commun par exemple).
le 4 juillet 2017
Je vient de le mettre en version française installée la mise à jour en français j'attend de voir qu'est que ça va donner dans les conditions en pleine bruance.
review image
le 14 octobre 2014
- Pas du tout ergonomique.
- Ne tien pas dans l'oreille! Son faible!
+ Bonne autonomie.
Je regrette l'achat !
le 10 octobre 2014
Autonomie excellente, et le son est vraiment bon. Les interlocuteurs entendent très bien même lorsque l'on est en voiture.
Je conseille cette oreillette pour en avoir testé plusieurs (plantronic avec une autonomie bof bof )
le 20 juillet 2017
j'ai acheté l'oreillette en mai et elle ne fonctionne déjà plus!!!! j'ai du en recommander une autre je n'ai aucune garantie sur cet appareil
le 28 août 2014
Une oreillette souple, légère et très bien conçue. Les points sur lesquels je suis déçus sont les possibilité de commandes vocales très limités et le difficulté de mise en route pour changer la langue de fonctionnement de l'anglais en français, un vrai parcours du combattant pour savoir comment faire....merci les forums

Voir toutes les 6 questions avec réponses.