Style: Version FR|Modifier

le 5 mai 2015
Recu par défaut avec une voix en anglais. J'ai mis a jour le firmware. l'équipement décroche de sa connexion régulièrement. Les commandes vocales ne sont pas toujours reconnues. Le son est passable de par sa restitution saccadée et de par sa qualité médiocre. Très sensible au vent et aux bruits ambiant. J'ai un Windows phone qui fonctionné parfaitement avec mon oreillette jabra style. J'ai voulu anticiper la loi des kits mains libres du 30 juin.... Je regrette. Mon oreillette fonctionne mieux.
le 7 juin 2013
Produit acheté pour fonctionner avec mon Motorola RAZR Maxx, le seul point positif est son autonomie très bonne qui dure facilement une semaine, même en usage intensif. Le GROS point négatif est la qualité sonore de l'appareil, mes correspondants se plaignent de n'entendre qu'un mot sur cinq, bref je compte le renvoyer ou le revendre et je vous conseille de ne pas l'acheter.
le 21 août 2015
Bel objet, bien dessiné et pratique à utiliser. Il fonctionne très bien, si bien que vous oublier de l'arrêter: pas de Pb de batteries cependant car il se met en veille. Attention cependant si vous passez trop près alors qu'il est en veille : c'est lui qui décrochera dans votre garage.
Seul bémol: parler avec une personne utilisant un haut parleur (surdité) est difficile
le 26 septembre 2015
mes correspondants ne m'entendent pas ou avec un mot sur 5....
On a essayé avec deux telephones différents et même problème.
Déçu... A voir si c'est un problème spécifique ou récurrent.
le 16 juillet 2016
Très utile quand nous n'avons pas d'autoradio Bluetooth dans notre véhicule fonctionne très bien en français mise à jour très facile seule chose que je n'ai pas réussi à faire et la lecture automatique des messages
le 5 septembre 2013
Assez bon produit. Ne mérite pas un commentaire aussi négatif que le précédent . Fonctionne bien avec un iPhone... Mais ça dépend aussi de l'endroit pour la qualité de réception . Très pratique pour un abonné Spotify ou Deezer. En fait je cherche à monter en gamme pour une meilleure qualité d'écoute en musique avec cette marque. Très pratique à l'usage et très bon en autonomie
le 30 juin 2013
Très pratique.
Pas d'installation particulière.
On peut le déplacer d'une voiture à une autre
Je le recommande à tout monde
le 21 septembre 2016
Deux points positifs, pour recevoir des appels il convient, le son est clair
la mise en marche/arret du bluetooth et l’appairage sont bons.
Par contre, sa soi-disant reconnaissance vocale est inexistante, elle permet juste d'activer celle du téléphone après appui sur la touche reconnaissance vocale?????. De surcroit les menus sont TRES TRES mal organisés, même chez soi en environnement calme, pour obtenir que le jabra commande la reconnaissance du téléphone, cela a été le parcours du combattant, très très difficile, au bout de 15min j'ai renoncé et j'ai constate qu'il était bien plus facile et rapide d'activer directement le téléphone avec "OK google" (le telephone reconnait bien mieux les commandes en directes sans le jabra mais du coup je n'ai pas essayé en voiture la reconnaissance vocale du jabra sur route
Je vous le déconseille donc car si on enlève la reconnaissance vocale les concurrents font aussi bien pour moins cher...
le 17 septembre 2016
J'ai lu les commentaires, y compris les négatifs. Pour moi, c'est que du bon. D'abord j'ai déjà eu d'autres produits Jabra, et là, une fois de plus, la qualité du son est au rendez-vous. Appairage simple et facile avec un Nexus 5X. Une pression sur la touche et on dicte en vocal "appelle xxxx sur son mobile" ... et ça marche, simplement.

Encore un truc sympa, si on appuie sur la touche "téléphone" du Jabra, il indique combien d'autonomie reste (par exemple : 20h 10 minutes).

Le matériel est simple et intuitif. C'est un excellent achat professionnel à un prix abordable.
le 24 juillet 2016
Très bon son, decrocher et raccrocher par la voix est très appréciable également. Je recommande très vivement pour le prix.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.