Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 octobre 2011
Guitariste amateur et pas encore éclairé, je me situe entre débutant et intermédiaire et c'est mon premier song book.
C'est exactement ce que je souhaitais, c'est à dire la partitions ET les tablatures complètes avec toutes les informations, ainsi que les tous les accords, bref une transcription très précise. Le piano, yukulélé ou melodica ont été aussi transmis en guitare. Il y a très souvent 2 guitares parfois 3, parfait si vous souhaitez jouer à plusieurs.
Il me semblent qu'ils manquent peut être certaines éléments sur les battements (haut, bas). Certaines entêtes de chansons comporte la grille d'accord, d'autres non, c'est dommage.

Maintenant faut il encore décrypter et déchiffrer, je pense que l'aide d'un professeur de guitare n'est pas du luxe car cela semble assez compliqué de prime abord.
En tout cas il y a de quoi s'occuper un moment avec ces 14 chansons.

Ce songbook a été approuvé par l'artiste (en tout cas c'est écrit dessus), et très important cet ouvrage respecte les droits d'auteur !
le 8 février 2014
Les songbook "play Like it is" des albums de Jack Johnson sont très bien faits ! C'est du note à note pour mon plus grand plaisir et celui des fans désirant jouer ses morceaux.
Les prix sont un peu prohibitifs par contre, tant pour ses cd que pour les tablatures.
Il est vraiment doue et ses compos sont excellentes, perso vous aurez compris que J'ADORE..
Longue vie à lui et sa bande de zicos !
le 27 décembre 2012
Dans l'ensemble ce livre est bien mais parfois les tablatures ne sont pas claires. Je n'ai pas toujours compris l'ordre des tablatures mais les notes sont tout de même assez justes.