Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 décembre 2014
Le coton est épais, et le t-shirt est agréable à porter.
Pour moi ce vêtement est parfait pour passer de bonnes journées dans un bureau surchauffée au travail.
le 21 avril 2014
Agréable à porter. Légèrement serré et moulant quand il est neuf, mais il se détend très vite pour s'adapter. Je recommande !
le 16 juillet 2015
Coton épais mais pas très beau blanc (parait légèrement grisâtre). Sinon il taille bien et assez prêt du corps. ...
le 2 juillet 2014
Les deux tee-shirts étaient emballés dans un simple plastique transparent mou et reliés par un scotch. L'un d'eux empestait l'odeur d'une eau de toilette de très mauvaise qualité laissant penser qu'il avait déjà été porté. Je n'ai pas été avisé de la livraison qui devait s'effectuer un jour plus tard, j'ai donc trouvé les vêtements glissés dans ma boite aux lettres.
le 2 octobre 2015
bon produit pour le prix , belle coupe et agréable à porter ....Je penses de nouveau acheter des produits jack et jones .
le 23 juin 2014
Mon mari a tout de suite apprécié cet article
au coton confortable et mettant en valeur le buste.
Facile à laver et repasser, c'est devenu l'un de ses basiques préférés;
look casual chic et décontracté !
le 20 février 2016
tres bien la taille tres bien adapte merci je recommande adapte comme prevu je vais peut etre en prend un autre
le 7 avril 2016
Je suis ravie de cet achat conforme à la description!!
Au top il mais en valeur les muscles je le recommande !!
le 27 juillet 2015
Nickel, tissu de bonne qualité, la taille au niveau des épaules est bien mais il est juste un peu long.
le 6 février 2014
Bien taillé et matière vraiment agréable!
je vais certainement en reprendre un autre de couleur différente!
bravo pour le délai d'approvisionnement!