Taille: FR : 50 (Taille fabricant : S)|Couleur: Gris clair mélangé|Modifier
Prix:21,87 € - 49,95 €

le 8 mars 2017
Super pull, d'une très bonne marque et de très bonne qualité, je recommande ce produit, la taille est tout à fait adapté très doux et bon a porter.
le 10 mars 2017
Taille assez juste, mais a beaucoup rétréci au lavage. Dommage car je l'aime beaucoup. Et la couleur est vraiment top !
le 15 avril 2017
La couleur est plus foncée que sur la photo. Mais dans l'ensemble, c'est pas mal. Mon mari est bien satisfait. Si le prix est plus inférieur, ce serait mieux.
le 6 avril 2017
Dans l'ensemble, c'est ok. Seul bémol, la capuche est trop grande et a tendance a tirer la verste vers l'arriere au niveua des epaules
le 30 août 2017
Bon pull / Correspond à l'image il est léger et est parfait comme intermédiaire. Il parait solide et à un bon rapport qualité/prix.
le 10 février 2017
J'aime beaucoup ce sweat, il tient chaud et très agréable a porter au quotidien.
Petit bémol sur les ficelles de la capuche qui sont TRÈÈÈÈÈÈS longue...

Attention, il rétrécie en machine à sécher.

Mon avis est utile à votre achat ? Cliquez sur utile ;) Merci.
le 12 décembre 2015
Le sweet est la fois léger et confortable (doublure douce).
Je l'ai pris en taille M (je fais 1m86 75kg avec des bras plus longs que les "standard") et il taille parfaitement tant au niveau du corps que de la longueur de bras.
le 30 septembre 2013
parfait , je regrette pas mon achat , très confortable , très bonne qualité
vous pouvez l'acheter les yeux fermés
le 31 octobre 2013
le pull est très agréable à porter et esthétiquement chouette, et fait office de blouson à capuche. Un seul regret, l'absence de poche intérieure, mais je mets quand même 5 étoiles, puisqu'après tout il est vendu en tant que pull.
le 7 octobre 2014
J'aime beaucoup se gilet et pour sont prix il ni y'a rien a dire vraiment très bien la qualité est vraiment supers.j'ai prit une taille un peu plus grande mais sa je ne peu que ment prendre a moi même ^^

31,95 €-39,95 €