Jack & Jones Premium - Chemise - Homme - Noir (Black) - L
Taille: Large|Couleur: Noir (Black)|Modifier
Prix:16,44 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 8 mars 2017
J'ai pris une taille S pour 1m70 et 65kg. C'est très bien.
On verra après lavage.

Attention, la couleur est assez flashie, noir brillant, il faut assumer hihihi. La photo sur Amazon est moins brillante que la réalité.
Tissu correct.
le 26 novembre 2017
3 étoiles. Pourquoi? Car si la coupe est belle (SLIM qui s'apparente à du BODY), la taille L (que je mets habituellement) était trop ajusté pour moi, alors que la taille XL... est trop large. J'ai essayé les deux tailles, et je renvois malheureusement les deux.

Hormis cela, le textile est beau. Brillant, mais pas de manière flagrante, ça reste une chemise tout à fait "conforme" à une utilisation quotidienne, et ne choque absolument pas.... J'ai eu peur en voyant des commentaires à ce sujet, mais on est loin d'un "brillant" de cérémonie.
le 23 novembre 2017
Très belle chemise, légèrement brillante mais bien coupée et finie. Je n'ai eu que des compliments et j'étais le premier à avoir grandement apprécié la porter.
le 7 avril 2017
Tissu legerement brillant. Bonne coupe. très bonne couleur, malgré les commentaires.
Dans tout les cas, cette chemise va parfaitement à un homme urbain...
le 4 juillet 2017
attention le tissu est un peu brillant, ça ne me dérange pas dans ce cas, mais la photo ne rend pas le même aspect
le 31 octobre 2016
Taille M, tissus un peu satiné qui n'apparaît pas forcément sur la description.
Belle coupe.
Très satisfait, je recommande sans hésiter.
le 10 octobre 2017
le tissu est un peu brillant, c'est plus une tenue de cérémonie que de bureau
il n'y a PAS de poche !!
le 29 mars 2017
J'avais un peu peur de la taille et finalement ça va bien. Le tissu fait pas trop fin, vraiment qualité pour un prix très correct.
le 2 décembre 2017
J'avais déja pris cette chemise en noir, je l'ai reprise en bleu clair... non seulement c'est du solide mais la chemise est tout simplement ultra classe. Je vais vraiment me cantonner à cette marque, c'est tout simplement génial
le 2 novembre 2017
Une jolie qualité de tissus : doux au touché et un peu satiné.
Un très bel effet une fois portée, élégante.