Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Orange flow checks|Taille: taille unique|Modifier
Prix:39,90 € - 96,01 €

le 22 août 2017
ce sac à dos me convient parfaitement, il est polyvalent ni trop gros ni trop petit, idéal pour mes besoins
le 4 novembre 2014
Dimension parfaites pour le porter sur le dos (bien sûr) mais aussi en position ventrale, pour les transports en commun ou les lieux touristiques. Je cherchais un sac de voyage pour y mettre l'appareil photo, le caméscope, les portefeuilles et tout ce qui ne peut être laissé à l'hôtel. Je le voulais bien compartimenté, avec de grandes capacités de rangement et la possibilité de le porter sur le ventre pour éviter les vols, sans qu'il ne me gène dans mes mouvements. Voilà, je l'ai trouvé!...
le 27 décembre 2014
Achat pour remplacer un cartable pour élève de CM1, bretelles larges qui couvrent bien et la charge est bien répartie sur le dos avec la forme des bretelles au niveau du cou.
Manque juste un peu de bandes réfléchissantes, mais je pense que le produit n'est pas conçu pour être un cartable journalier.
La toile à l'air d'être résistante et épaisse, coloris sympa.
le 1 octobre 2013
le seule déception, et c'est peut-etre ma faute, est la taille. ce sac existe en taille enfant. si j'ai bien eu la bonne taille, c'est à dire, taille normale, adulte, il est un peu trop petit. a part ca, un sac de très grande qualité, très réféchi. j'ai gardémon ancien plus de 15 ans. wolkskin sait faire des sacs!

37,15 €-117,00 €
49,76 €-249,08 €