Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 mai 2014
Ces élastiques sont de bonnes qualité. Bon maintient des bracelets. Ne change pas vraiment de couleur. Comme ils sont transparents, pense que s est la couleur des autres élastiques qui reflètent
le 23 juin 2014
Ma fille et moi trouvons que les élastiques sont très jolies et de bonne qualités.
l’expédition est longue mais cela en valait la peine.
le 10 juin 2014
Très belle qualité des élastiques, et le plus de ces élastiques c'est qu'ils changent de couleur, c'est la surprise à chaque réalisation.
le 1 juin 2014
Ces élastiques sont de très bonne qualité et peu cher.
Ils sont solides et les coloris sont très appréciés par les enfants.
le 7 juin 2014
trés bien, ma fille est ravie et elle peut fabriquer des bracelets et autres créations à l'infini
je recommande cet article
le 15 juin 2014
Produit conforme à la description, très bon marchand . . . . . . . . . . . .
le 7 juillet 2014
Le problème c'est que tous ces élastiques ne sont pas très solides et au bout de quelques jours ils se cassent

es enfants ont fait de très beaux bracelets avec.
le 8 juillet 2014
Mes enfants ont été ravis de recevoir ces élastiques magiques qui changent de couleur à la chaleur et ils ont fait de très jolis réalisations avec déjà. A recommander.
le 10 juillet 2014
Article tendance en ce moment auprès des jeunes, ils adorent.
Cela laisse place à la créativité de chacun, parfait comme occupation.
le 23 mai 2014
Qualité médiocre et malgré plusieurs tentatives, aucun changement de couleur. Ce sont juste des élastiques de couleur très très fads