Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

Je me suis régalée avec ce livre bien écrit et original, puisqu'il évoque le monde des surdoués puissance 10 :)))))
Un très, très bon moment de lecture que j'ai lu à la vitesse de l'éclair tant l'écriture est fluide ; c'est drôle, enlevé, les personnages sont vraiment attachants ; bref un livre que je recommande sans hésiter
le 30 janvier 2014
Très chouette roman. Belle histoire d'amour qui nous fait voyager avec juste le piment nécessaire pour ne pas tomber dans la bluette. Et en un seul tome!
J'ai beaucoup aimé et j'attends avec impatience le prochain roman de cette écrivaine.
le 8 janvier 2014
Ce livre est très agréable. Une belle histoire d'amour avec des hauts et des bas...
Une histoire qui nous fait voyager en Asie,en Amérique et nous fait découvrir quelques coutumes et découvrir les conditions de vie en Asie.
Jade est très attachante parfois drôle et tellement innocente.

A lire pour un moment de plaisir et de détente.
une belle romance pour un livre simple et rapide à lire. On retrouve Jade qui part pour l'Asie aider son amie dans ses recherches et qui tombent sous le charme d'Olivier. Jade est une jeune fille très intelligente et qui a tendance à faire fuir les hommes qui s'approchent d'elle, elle n'a donc aucune expérience amoureuse. Olivier quant à lui ne lui dit pas tout et cela va entrainer des malentendus entre eux .
le 22 janvier 2014
tout est dans le titre un livre génial qui se lit presque d'un seul trait. on rentre dedans dés le début et il me tardait le lendemain soir pour m'y replonger.
le 15 janvier 2014
J'ai bien aimé cette petite romance contemporaine dont l'héroïne brise quelques clichés.

Brillante étudiante en biologie, Jade se rend au Laos pour y rejoindre une amie et approfondir son cursus. C'est une jeune femme complètement inexpérimentée en matière émotionnelle. Peu à peu, elle s'ouvre à l'amour et à l'affection, toutefois, j'ai quand même trouvé son parcours légèrement incohérent. De presque autiste du sentiment, elle devient un peu trop sociable.
Pas dramatique, mais ça banalise un peu l'histoire alors qu'elle s'est montrée plutôt originale durant la première moitié.

Le texte est correctement écrit et traduit, bien qu'il reste encore quelques fautes. Sachant que l'auteure s'auto-publie, cela m'a malgré tout incité à lire ce roman d'un oeil plus indulgent.
Il est bien construit et bien documenté, la petite intrigue se tient bien et les personnages sont sympathiques, et plus tangibles que dans beaucoup de romans du même genre.

Une lecture agréable.
Ayant démarré cette série avec Jade puis ayant lu Lyv, l'histoire de la mère d'Oliver, j'ai trouvé l'histoire de Jade plus optimiste.
J'ai beaucoup apprécié l'héroïne qui est à la fois différente et spéciale.
J'apprécie beaucoup la psychologie que donne l'auteure à son héroïne. C'est réaliste et vrai.
Cela me fait penser aux nouvelles de Juliette Di Cent transposé en roman au niveau du réalisme de l'histoire.
le 14 février 2014
Bon livre de détente. J'ai malheureusement trouvé la fin évidente et trop facile. Dommage parce qu'il y avait de très bons points comme la découverte d'une autre culture. La description des sentiments et de leur évolution manquent un peu de profondeur, de précision. On sent que l'auteur est moins à l'aise sur cette partie là.
le 24 février 2014
C'est parfait,bien dosé,croustillant et fondant...
J'ai adoré ce roman,je l'ai lu comme une douceur!
C'est facile à lire mais bien écrit comparé à tant d'autres romans bourrés de fautes.
C'est romantique sans être mièvre,suggestif sans être érotique.
C'est addictif....Encore une part ,Madame Olivia...
le 24 juin 2014
Très bon roman bien enlevé, bien écrit. Une histoire d'amour qui finit bien, un décor exotique, des personnages intéressants.Bon roman de plage.