le 14 septembre 2012
un petit air romantique au jardin assuré par ces arches en métal noir mat!
plus facile à monter que les produits IKEA ...c'est vous dire !il faut juste un tournevis
bon il a fallu que je couche l'arche pour "monter" l'arc ...je suis petite !
maintenant il n'y a plus qu'a attendre que la végétation grimpe !

emballage très soigné donc le produit est arrivé sans "écorchure", il manquait une pièce ,après l'avoir réclamée ...je l'ai reçue et rapidement! que du bonheur
review image review image
le 1 avril 2012
cette arche est facile à monter, par contre pour 40euros, il ne faut pas s'attendre à du costaud. La fixation au sol pourrait être mieux étudiée sinon je conseille quand même ce produit assez esthétique.
le 13 mai 2012
Un bon rapport qualité prix, un montage rapide, attention a l'installer de niveau afin que le portillon ferme correctement et a le sceller afin qu'il ne bouge pas. Je le recommande.
le 24 mars 2014
livraison rapide, trop peut-être, le produit est arrivé avec certains tubes écrasés, j'ai été obligé de les redresser, ainsi que les décors tordus. La fine couche de peinture voir pas de peinture du tout par endroit, fait qu'au bout de 3 jours, le tout commence à rouiller, donc impératif d'y rajouter une couche de noir antirouille. La structure est assez légère, le tout cependant offrant un effet visuel assez agréable, si on y regarde pas dans les détails...
Je ne recommande pas...
le 1 juin 2013
Je l'ai choisi pour l'esthétique mais les tubes sont très fins et rouilleront vite . Aussi ai-je colmaté toutes les ouvertures avec du silicone transparent avant de repeindre le tout avec une peinture antirouille de qualité pour le faire durer.
le 23 avril 2013
bon produit, satisfait, est du plus belle effet dans mon allée
par contre pb au montage, modif a faire pour l'assemblage
le 27 février 2014
Du plus bel effet dans le jardin. Quoique un peu léger…
La déco est super bien réalisée. Avec son portillon, il ne passe pas inaperçu.
La section des tubes est un peu juste.
La peinture est également à refaire en totalité une fois monté (même les vis et écrous qui ont tendance à rouiller assez rapidement. Mais avec une bonne couche de peinture antirouille noire, c’est parfait.
Parfaitement bien protégé dans son emballage, la réception se fait sans encombre. Ce Marchand est sérieux.
le 9 mai 2012
un excellent prix pour un produit sympa
bonne finition, montage facile au résultat final irréprochable
bien sur ne supportera pas un végétal trop lourd
doit surtout servir de décor dans un jardin romantique
je suis très satisfaite de cet achat
le 9 février 2015
vu le prix il ne fallait pas s'attendre à une super qualité mais franchement il est pas mal si on le cale bien et qu'on évite de le mettre la ou le vent est à pleine puissance...
le 8 avril 2013
Cette arche est très esthétique, facilité de montage (car notice très claire).
Cependant, l'emballage était quelque peu défectueux, et le produit commence déjà à rouiller.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.