EUR 437,95 + EUR 9,90 Livraison
Il ne reste plus que 4 exemplaires en stock - passez vite votre commande. Vendu par JAGO24 FR

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Jago - Serre de Jardin 12,64 m³ en Aluminium et Polycarbonate avec Fondation (Taille au Choix)

2.1 étoiles sur 5 47 commentaires client
| 3 questions ayant reçu une réponse

Prix : EUR 437,95
Tous les prix incluent la TVA.
Il ne reste plus que 4 exemplaires en stock - passez vite votre commande.
Expédié et vendu par JAGO24 FR.
12,64 m³
Avec fondation
  • Serre de jardin (L/l/H): env. 310/270/190 cm, avec fondation (L/l/H): env. 310/270/202 cm
  • Surface : env. 8,37 m², volume de l'espace : env. 12,64 m³
  • Matériau : structure en profilés d'aluminium, murs et toit en plaques de polycarbonate alvéolaire 4 mm
  • Ces plaques permettent la réflexion de la lumière et résistent aux rayons UV et aux chocs
  • Résiste aux températures allant de -25°C à + 60°C, 4 grandes fenêtres d'aération

Offres spéciales et liens associés

Taille: 12,64 m³ | Couleur: Avec fondation

Informations sur le produit

Taille: 12,64 m³ | Couleur: Avec fondation
Descriptif technique
Produit à monter soi-mêmeNon
  
Informations complémentaires
ASINB01FFPSO66
Moyenne des commentaires client 2.1 étoiles sur 5 47 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon 199.545 en Cuisine & Maison (Voir les 100 premiers)
Date de mise en ligne sur Amazon.fr23 mai 2016
  
Politique de retour
Politique de retour Amazon.fr: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès d'Amazon.fr ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 30 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. Si un défaut apparaissait sur votre produitEn savoir plus passé la période de 30 jours, et durant toute la période de garantie, vous devez contacter directement le Service Après-Vente du fabricant (accédez aux coordonnées SAV des fabricants). Veuillez noter que si vous avez acheté votre article auprès d'un vendeur tiers sur notre plateforme Marketplace, celui-ci est soumis à la politique individuelle de retour de ce vendeur (en savoir plus sur les retours Marketplace).
Votre avis

Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

 

Descriptions du produit

Taille:12,64 m³  |  Couleur:Avec fondation


Décidez vous-même de la durée de la saison de jardinage. Cette serre translucide vous fournit des conditions idéales pour que vos plantes puissent pousser par tous les temps. Avec sa
climatisation cette serre est parfaite pour les jardiniers amateurs et professionnels. Elle est facile à mettre en place et offre de plus la possibilité de la monter sur une fondation.

4 grandes fenêtres d'aération
Montage facile
Résiste aux températures allant de -25°C à + 60°C
Le toit et les murs sont fait de plaques de polycarbonate alvéolaires 4 mm résistantes aux chocs et aux lancers de balles
Structure conçue en profiles d'aluminium
Ces plaques permettent la réflexion de la lumière et résistent aux rayons UV
Fondation incluse

DONNÉES TECHNIQUES

Serre de jardin (L/l/H): env. 310/270/190 cm
Fondation (L/l/H): env. 310/270/35 cm
Avec fondation (L/l/H): env. 310/270/202 cm
Surface : env. 8,37 m²
Volume de l'espace : env. 12,64 m³
Hauteur latérale : env. 113 cm
Porte coulissante : env. 163/62 cm
Poids : env. 40 kg
Matériau : profilés en aluminium et plaques de polycarbonate alvéolaire 4 mm
Fondation : acier zingué

CONTENU DE LA LIVRAISON

1 x Serre avec fondation (GWH09B-SET) en kit pour un montage à faire soi-même
1 x Mode d'emploi en trois langues (DE/FR/EN)

La décoration (la plante en pot, le seau d'arrosage, les étagères) n'est pas incluse dans le contenu de la livraison !


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Taille: 7,29 m³Couleur: Sans fondation Achat vérifié
Après le déballage (pas assez protecteur), il s’avère qu’il me manque par erreur le sachet d’écrou.
On ne trouve pas la notice en français. Et le polycarbonate P7 est complément cassé, de même que les panneaux P4 sont tous des R donc les faces extérieures se retrouvent à l’intérieur.
Ensuite le montage se confirme très délicat car les schémas ne sont pas assez détaillés et explicites. Prévoir absolument une base pour solidifier la structure au sol.
Seul au montage c’est assez difficile. Total 10 heures.
En résumé, produit fragile et société pas très soigneuse.
2 commentaires 19 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par maryka le 25 avril 2013
Taille: 7,29 m³Couleur: Sans fondation Achat vérifié
Très belle mais très sensible au vent même léger. 4 jours après l'installation les panneaux s'envolaient, pourtant le vent n'était pas violent. Il a fallut coller toutes les parois au silicone.Pourvu qu'elle tienne 1 année....Je la déconseille. Il vaut mieux en construire 1.
Remarque sur ce commentaire 17 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Taille: 7,29 m³Couleur: Sans fondation
cette serre est très fragile
ses panneaux se déboitent dés qu'il y a un coup de vent
après plusieurs coups de vent , impossible de les remettre
serre inutilisable à cause des panneaux HS
nul
Remarque sur ce commentaire 16 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Taille: 19,97 m³Couleur: Sans fondation Achat vérifié
Nous avons mis 2 jours complet pour monter la serre à 3 personnes, le plan est plus que difficiles a comprendre, pas d'explication en texte tout est en image, nous avons monté et démonté les pièces à plusieurs reprises, l'explication de montage de la porte est inversé...... Nous ne parlons pas des pièces manquantes que nous avons acheté pour pouvoir faire notre montage, et si nous devons faire un commentaire sur la livraison : 6 colis = 5 livraisons différentes étalées sur 4 semaines. Franchement, il fallait vraiment en avoir envie de cette serre...............
Nous ne recommandons absolument pas ce produit, sauf si vous aimez les jeux de puzzle en 3 dimensions et que vous avez beaucoup beaucoup beaucoup de patience.
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Taille: 5,36 m³Couleur: Sans fondation Achat vérifié
Nous avons reçus ce produit sans instruction de montage en français. Cette serre n'a aucune résistance au vent. Les panneaux de plexiglas se déforme et sorte de leurs rail lors de rafale de vent. Le produit n'a pas passé la moitié de l'hiver acheté en juillet 2012 et est partie en déchetterie en décembre 2012.
Remarque sur ce commentaire 16 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Taille: 19,97 m³Couleur: Sans fondation Achat vérifié
Montage assez laborieux car les pièces sont petites : par exemple pour le fond, la largeur est constituée de 3 morceaux.
Impossible par temps venteux. Les fenêtres ne se ferment pas correctement et les tiges pour les fermer se cassent assez rapidement.
Pour couronner le tout, une fois arrivés au montage du toit: pièce manquante.
Malgré de nombreux échanges avec le vendeur : impossible d'avoir la pièce. Donc aucun sérieux, aucun sav, matériel de qualité médiocre.
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Taille: 7,29 m³Couleur: Sans fondation Achat vérifié
Produit bien conçu et bonne finition.
Notice de montage format A5 peu claire (un format A4 serait mieux pour la lisibilité).
Attention, profils identiques mais de longueurs différentes.
Etapes de montage pas toujours judicieuses (démontage de certaines parties parfois nécessaire).
Environ 2 jours de montage à prévoir et beaucoup de calme.
A conseiller à de bons bricoleurs ou à personnes ayant eu un "MECANO" dans leur jeunesse.
Après un an et demi, mauvaise tenue des plaques de toiture.
Elles se fendent et le matériau vieillit mal.
1 commentaire 18 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Taille: 5,36 m³Couleur: Sans fondation Achat vérifié
La notice de montage n'est vraiment pas claire. Les panneaux sortent de leurs glissières quand il y a du vent,deux panneaux se sont abimés arrachés par le vent, il est nécessaire de renforcer tous les angles des panneaux. La porte s'ouvre poussée par le vent, rien de prévu pour la tenir fermée.
Remarque sur ce commentaire 14 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique

Taille: 12,64 m³ | Couleur: Avec fondation

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?